- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement depuis Tv orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement depuis Tv orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2014
15h48
1 319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement depuis Tv orange
Bonjour,
Je dispose d'un décodeur orange (Tv UHD 87 slim avec disque dur) et d'une livebox (sagem) .
Les programmations se passent bien en passant par la télé , mais depuis l'application TV ORANGE de mon i-pad , la réponse est toujours la même: " votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance ...code A60).
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je dispose d'un décodeur orange (Tv UHD 87 slim avec disque dur) et d'une livebox (sagem) .
Les programmations se passent bien en passant par la télé , mais depuis l'application TV ORANGE de mon i-pad , la réponse est toujours la même: " votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance ...code A60).
Quelqu'un peut-il m'aider?
5 RÉPONSES 5
Posté le
29-04-2014
16h28
Modifié le
29/04/2014
1 302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement depuis Tv orange
Bonjour,
Je suppose quand dans l'appliction Orange TV, vous vous êtes bien identifié avec votre identifiant et mot de passe de votre compte Internet.
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-codes-erreur-et-depannage-5249.php
Rubrique: code erreur A60
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne pproposée
Posté le
29-04-2014
17h55
1 290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement depuis Tv orange
Je viens de vérifier . Je suis bien identifié avec mon adresse mail et mot de passe.
On me précise que je bénéficie des services de TV internet et des fonctionnalités d'interaction.
Je continue de ne pas comprendre pourquoi j'obtiens toujours le même refus.
On me précise que je bénéficie des services de TV internet et des fonctionnalités d'interaction.
Je continue de ne pas comprendre pourquoi j'obtiens toujours le même refus.
Posté le
06-05-2014
11h16
1 116  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement depuis Tv orange
Bonjour Robert79400.
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
14-05-2014
22h49
1 017  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement depuis Tv orange
Bonjour,
j'ai le même code erreur et donc le même problème. Est il possible de me venir en aide ?
Merci
Posté le
26-01-2015
17h23
Modifié le
26/01/2015
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement depuis Tv orange
Bonjour. Problème identique à celui évoqué ici. Enregistrement à distance impossible depuis un iPad sur décodeur liveplay. Code A60. Livebox et décodeur ont été redémarres. Accès a toutes les fonctions Tv et replay. Identifiants ok. Mais pas d'accès non plus aux enregistrements existants.