Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement erreur disque survenue

Valou67280
contributeur occasionnel
1 102  

Re : coordonnées

Voir ma réponse auprès de Nathalye.

Vous remerciant.de vous pencher sur le problème.

Cordialement

V.P.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 091  

Re : coordonnées

Bonjour @Valou67280,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Coryfo
contributeur occasionnel
1 091  

Re : Enregistrement erreur disque survenue

tout est rentré dans l'ordre. Merci.

Coryfo
contributeur occasionnel
1 088  

Re : coordonnées

Tout est rentré dans l'ordre. Merci.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 088  

Re : coordonnées

Bonjour @Coryfo,

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

Community Manager

RicoTB
contributeur occasionnel
1 057  

Re : Enregistrement erreur disque survenue

Bonjour,

Je suis tout nouvel abonné orange, je reçois la TV par satellite, il m'a fallu appeler la HL pour installer le decodeur qui bloquait sur test de connexion...bref après 1h de reset et autre MAJ, celui ci fonctionne...mais voila avec cette erreur disque a chaque changement de chaine, c'est très désagréable, en plus il se bloque sur la chaine assez régulièrement a l'apparition de cette fenetre, avec obligation de l'eteindre par l'arriere,  je vois ici que certains on eu la chance d'avoir une résolution, alors je serais preneur de celle ci si elle est dispo

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 038  

Re : Enregistrement erreur disque survenue

Bonjour @RicoTB .


Je vous propose mon aide.

Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.


Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RicoTB
contributeur occasionnel
1 031  

Re : Enregistrement erreur disque survenue

Bonjour Natalye,

Je vous remercie de l'aide que vous m'avez proposé, mais depuis hier matin je n'ai plus ce message d'erreur et je profites pleinement de mon décodeur satellite Orange, je ne vous embete pas ...pour l'instant en espérant que cette situation perdure, grand merci pour votre disponibilité

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 019  

Re : Enregistrement erreur disque survenue

Bonjour @@RicoTB 


Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Très bonne journée.

Chantal

Hidaho51
contributeur
947  

Re : Enregistrement erreur disque survenue

Bonjour,

Tout nouvel abonné avec un décoderu TV, je rencontre moi aussi ce problème énervant. Si une solution existe, hormis réinitialiser la box (que j'ai déjà fait), je suis preneur.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne