- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement erreur disque survenue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement erreur disque survenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Voir ma réponse auprès de Nathalye.
Vous remerciant.de vous pencher sur le problème.
Cordialement
V.P.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Bonjour @Valou67280,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque survenue
tout est rentré dans l'ordre. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Tout est rentré dans l'ordre. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque survenue
Bonjour,
Je suis tout nouvel abonné orange, je reçois la TV par satellite, il m'a fallu appeler la HL pour installer le decodeur qui bloquait sur test de connexion...bref après 1h de reset et autre MAJ, celui ci fonctionne...mais voila avec cette erreur disque a chaque changement de chaine, c'est très désagréable, en plus il se bloque sur la chaine assez régulièrement a l'apparition de cette fenetre, avec obligation de l'eteindre par l'arriere, je vois ici que certains on eu la chance d'avoir une résolution, alors je serais preneur de celle ci si elle est dispo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque survenue
Bonjour @RicoTB .
Je vous propose mon aide.
Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque survenue
Bonjour Natalye,
Je vous remercie de l'aide que vous m'avez proposé, mais depuis hier matin je n'ai plus ce message d'erreur et je profites pleinement de mon décodeur satellite Orange, je ne vous embete pas ...pour l'instant en espérant que cette situation perdure, grand merci pour votre disponibilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque survenue
Bonjour @@RicoTB
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Très bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque survenue
Bonjour,
Tout nouvel abonné avec un décoderu TV, je rencontre moi aussi ce problème énervant. Si une solution existe, hormis réinitialiser la box (que j'ai déjà fait), je suis preneur.
Cordialement.