- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement erreur disque survenue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement erreur disque survenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque survenue
Bonsoir,
Je viens de changer de décodeur qui avait complètement bugger (s'allumait plus). Depuis installation du nouveau decodeur ce jour, meme message. J'ai réinitialiser le decodeur via menu "bleu-jaune-bleu". Rien de change, le message apparaît à chaque changement de programme. Que faire?
Merci d'apporter une solution.
G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque survenue
Bonjour,
Nouvel abonné (depuis le 26 juillet ), je rencontre moi aussi ce problème énervant. Si une solution existe, hormis réinitialiser la box et le décodeur (j'ai tenté avant de poster), je suis preneur. Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque survenue
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer vos (nom, prénom, adresse, Nà de téléphone fixe et mobile) par message privé afin que nous puissions prendre en charge votre demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque dur
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Est-ce le décodeur s'éteint après une veille prolongée ? Pourriez-vous me préciser si la LED du boitier d'alimentation électrique du décodeur est allumée ? Est-ce qu'il est branché sur une multiprise ? Si c'est le cas, pouvez-vous le brancher directement dans une prise électrique ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque dur
Alors donc,
non, le décodeur s'éteint pas après une veille prolongée. Il faut dire qu'il n'est pas souvent en veille...
Non, la LED du boitier d'alimentation électrique du décodeur n'est pas allumée.
Il etait effectivement branché sur une multiprise. J'ai fait une alimentation directe. Le décodeur a bien rebooté et bien redemarré mais cela ne change rien, le message s'affiche toujours.
La led du boitier d'alimentation est allumée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque dur
Je vais faire une remise à zéro du décodeur à distance, vous devrez ensuite redémarrer toute votre installation Livebox et après quelques minutes le décodeur TV
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque dur
Ok. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque dur
Fabuleux. Vous êtes une magicienne..
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque dur
Bonjour, confirmez-vous que tout est fonctionnel suite aux manipulations effectuées ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque dur
Bonjour, Oui oui, tout semble bien fonctionner. Merci et bonne journée.