Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement erreur disque survenue

GG0704
contributeur
1 095  

Re : Enregistrement erreur disque survenue

Bonsoir,

Je viens de changer de décodeur qui avait complètement bugger (s'allumait plus). Depuis installation du nouveau decodeur ce jour, meme message.  J'ai réinitialiser le decodeur via menu "bleu-jaune-bleu". Rien de change, le message apparaît à chaque changement de programme.  Que faire?

Merci d'apporter une solution.

G.

Epideblé
contributeur occasionnel
1 040  

Re : Enregistrement erreur disque survenue

Bonjour,

Nouvel abonné (depuis le 26 juillet ), je rencontre moi aussi ce problème énervant. Si une solution existe, hormis réinitialiser la box et le décodeur (j'ai tenté avant de poster), je suis preneur. Merci.

Cordialement.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 024  

Re : Enregistrement erreur disque survenue

@Epideblé


Bonjour,


Pourriez-vous nous communiquer vos (nom, prénom, adresse, Nà de téléphone fixe et mobile) par message privé afin que nous puissions prendre en charge votre demande ?


Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 021  

Re : Enregistrement erreur disque dur

@Epideblé,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Est-ce le décodeur s'éteint après une veille prolongée ? Pourriez-vous me préciser si la LED du boitier d'alimentation électrique du décodeur est allumée ? Est-ce qu'il est branché sur une multiprise ? Si c'est le cas, pouvez-vous le brancher directement dans une prise électrique ? 


Claudine



Epideblé
contributeur occasionnel
1 016  

Re : Enregistrement erreur disque dur

 Alors donc, 

non, le décodeur s'éteint pas après une veille prolongée. Il faut dire qu'il n'est pas souvent en veille...

Non, la LED du boitier d'alimentation électrique du décodeur n'est pas allumée.

Il etait effectivement branché sur une multiprise. J'ai fait une alimentation directe. Le décodeur a bien rebooté et bien redemarré mais cela ne change rien, le message s'affiche toujours.

La led du boitier d'alimentation est allumée.

 

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 010  

Re : Enregistrement erreur disque dur

@Epideblé


Je vais faire une remise à zéro du décodeur à distance, vous devrez ensuite redémarrer toute votre installation Livebox et après quelques minutes le décodeur TV 

Claudine

Epideblé
contributeur occasionnel
1 009  

Re : Enregistrement erreur disque dur

Ok. Merci.

Epideblé
contributeur occasionnel
1 006  

Re : Enregistrement erreur disque dur

Fabuleux. Vous êtes une magicienne.. 

Merci.

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
994  

Re : Enregistrement erreur disque dur

@Epideblé


Bonjour, confirmez-vous que tout est fonctionnel suite aux manipulations effectuées ?


Claudine

Epideblé
contributeur occasionnel
992  

Re : Enregistrement erreur disque dur

Bonjour, Oui oui, tout semble bien fonctionner. Merci et bonne journée.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne