Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement film sur l'enregistreur Orange

lemanosquin
contributeur occasionnel
1 797  

Enregistrement film sur l'enregistreur Orange

Il m'est impossible de programmer un film à enregistrer à partir des programmes ou en immédiat si je ne suis pas sur la chaine qui diffuse le film ?

Si je zape sur une autre chaine àprès avoir effectué la programmation ( par exemple démarrage à 21h ) et que je regarde une autre chaine à ce moment la j'ai une bandeau qui s'affiche en me demandant d'arrêter l'enregistrement si je ne suis pas calé sur la chaine de diffusion du film ?

15 RÉPONSES 15
lqtx
helper confirmé
helper confirmé
1 776  

Re : Enregistrement film sur l'enregistreur Orange

bonsoir @lemanosquin

vous ne devez pas avoir assez de debit pour recevoir 2 flux TV.

cordialement

lemanosquin
contributeur occasionnel
1 757  

Re : Enregistrement film sur l'enregistreur Orange

Merci pour ce début de réponse. Dois je contacter le service client orange ou y a t il un réglage dans les paramètres à faire ? :smileyfrustrated:

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 730  

Re : Enregistrement film sur l'enregistreur Orange

Bonsoir, si vous êtes en fibre c'est possible, en adsl non sauf si vous avez la TNT. Cdlt

lemanosquin
contributeur occasionnel
1 712  

Re : Enregistrement film sur l'enregistreur Orange

Merci pour la réponse. Le problème reste entier car j'ai bien la réception des chaines TNT.

lqtx
helper confirmé
helper confirmé
1 705  

Re : Enregistrement film sur l'enregistreur Orange

bonsoir @lemanosquin,

Voulez vous dire que vous avez branché votre antenne sur la livebox?

bonne soiree

 

lemanosquin
contributeur occasionnel
1 705  

Re : Enregistrement film sur l'enregistreur Orange

L'installation de l'ensemble liveBox et décodeur a été installé par un technicien Orange dans un appartement d'une résidence collective: aucun cable branché à une prise murale ne relie l'antenne à la livebox.

lqtx
helper confirmé
helper confirmé
1 688  

Re : Enregistrement film sur l'enregistreur Orange

Donc vous ne recevez les chaînes de la tnt que par l'adsl. Pour pouvoir enregistrer et regarder en même temps il vous faut brancher l'antenne sur la livebox. Ainsi vous recevrez également les chaînes de la tnt via le hertzien.
Bonne soirée
lemanosquin
contributeur occasionnel
1 665  

Re : Enregistrement film sur l'enregistreur Orange

Aucune connection du cable de l'antenne n'est possible sur la livebox play; par contre sur le décodeur tv oui.

J'ai donc branché le cable d'antenne sur le décodeur pour le relier par la prise murale qui dessert l'antenne hertzienne. Aucun résultat concret puisque j'ai toujours le même message qui me demande de rejoindre la chaine sur laquelle je veux enregistrer sinon arrêter l'enregistrement puisque je suis sur une autre chaine.

lqtx
helper confirmé
helper confirmé
1 662  

Re : Enregistrement film sur l'enregistreur Orange

bonsoir en effet c'est bien sur le decodeur,

etape suivante faire une recherche de chaine

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne