- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement impossible via l’appli TV d’orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement impossible via l’appli TV d’orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement impossible via l’appli TV d’orange
Bonjour
je suis nouveau client la fibre d’orange .Il m’est impossible de programmer un enregistrement via l’appli TV d’orange .Je n’ai aucune icône de présente .
le conseiller d’orange en boutique n’a pas trouvé non plus ....!
pourtant Orange en fait une large publicité .
Pareil pour le nombre de film qu’on peut enregistrer en même temps , on m’avait dit jusqu’a 5 .......!
c’esr faux ici J’en viens à regretter numericable ..... l’enregistrement via l’appli à distance et l’enregistrement de 2 films en même temps étaient possible et performants ....
orange fait bcp de pub mais derrière ça ne fonctionne pas ..
Donc si qq un peut me dire comment faire pour faire fonctionner mon appli tv ce serait déjà bien
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement impossible via l’appli TV d’orange
Bonjour,
Si vous utilisez l'appli TV Orange depuis un mobile android, voir cette FAQ:
Si vous avez un mobile IOS, voir: