- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Enregistrement morcelé en enregistrements...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement morcelé en enregistrements incomplets.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement morcelé en enregistrements incomplets.
Bonjour à tous,
Je possède une offre Open Up Fibre 50 Go incluant la livebox 4, le décodeur UHD et son disque dur 80 Go pour enregistrer.
Voilà le problème : lorsque j'effectue une programmation d'enregistrement (via le formulaire ou la grille tv) sur Arte, j'obtiens un enregistrement morcelé en plusieurs enregistrements incomplets (3, 4 ou 5 en général).
Que ce soit décodeur en veille ou en regardant une autre chaîne.
J'ai déjà effectué une ré-initialisation ; le problème persiste.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement morcelé en enregistrements incomplets.
Bonjour @Charlie_the_cat
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement morcelé en enregistrements incomplets.
bonjour @Charlie_the_cat
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement morcelé en enregistrements incomplets.
Après échange du décodeur et du disque dur en boutique, ça fonctionne normalement.
J'espère que ça va continuer
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement morcelé en enregistrements incomplets.
bonjour @Charlie_the_cat
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement morcelé en enregistrements incomplets.
Bonjour,
j’ai aussi un probleme d’enregistrement avec une partie en enregistrement faite mais partiellement puis plusieurs autres en enregistrement incomplet mais à zero.
merci d’avance pour votre reponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement morcelé en enregistrements incomplets.
bonjour @Did78
quel décodeur possèdes tu ?
cdt