- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement programmé disparait, ne fonctionne ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement programmé disparait, ne fonctionne plus !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement programmé disparait, ne fonctionne plus !
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'utilise une programmation manuel. J'ai programmé tous les jours l'enregistrement d'un programme TV sur France2.
Le settopbox a planté (s'est figé) comme assez souvent (plusieurs fosi par semaine je dois faire cette manip !!!)
Mais il y a une semaine j'ai eu la mauvaise surprise de perdre ma programmation d'enregistrement quotidien...
Je ne déprime pas tout de suite, après un redemmarage je reprogramme mon enregistrement quotidien.
Mais malheursuement depuis 1 semaine, je n'ai jamais plus eu d'enregistrement, mon enregistrement quotidien disparait des programmations.
Cela ne fonctionne plus... là je déprime... Et je commence à avoir ma famille sur le dos pour avoir choisi Orange...
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement programmé disparait, ne fonctionne plus !
Bonjour,
Pour retrouver un fonctionnement normal, redémarrer votre installation et réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés(ADSL ou Satelitte, décodeur, type TV Orange)
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement programmé disparait, ne fonctionne plus !
déjà fait... mais le problème persiste.
Malheureusement c'est dingue d'avoir à tout inteindre régulièrement.
Je vais essayé l'aide en ligne... on va me faire perdre du temps à tout reprendre depuis le début... mais bon.
Suite au prochain épisode...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement programmé disparait, ne fonctionne plus !
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
- Depuis quand rencontrez-vous ce problème ?
Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur TV marche mal
J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement programmé disparait, ne fonctionne plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement programmé disparait, ne fonctionne plus !
EFFECTIVEMENT J AI LE MEME PROBLEME .JE NE PEUX PLUS PROGRAMMER POUR PLUSIEURS JOURS..ET LE PLUS GRAVE C EST QU ORANGE NE PASSE PLUS DE TECHNITIEN.ON N A DROIT QU A UN ROBOT.QU ILS PRENNENT LEURS RESPONSABILITES