Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement programmé disparait, ne fonctionne plus !

fablamenas
contributeur occasionnel
1 601  

Enregistrement programmé disparait, ne fonctionne plus !

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois j'utilise une programmation manuel. J'ai programmé tous les jours l'enregistrement d'un programme TV sur France2.

 

Le settopbox a planté (s'est figé) comme assez souvent (plusieurs fosi par semaine je dois faire cette manip !!!)

Mais il y a une semaine j'ai eu la mauvaise surprise de perdre ma programmation d'enregistrement quotidien...

 

Je ne déprime pas tout de suite, après un redemmarage je reprogramme mon enregistrement quotidien.

 

Mais malheursuement depuis 1 semaine, je n'ai jamais plus eu d'enregistrement, mon enregistrement quotidien disparait des programmations.

 

 

Cela ne fonctionne plus... là je déprime... Et je commence à avoir ma famille sur le dos pour avoir choisi Orange...

 

 

Merci pour votre aide.

 

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 599  

Re : Enregistrement programmé disparait, ne fonctionne plus !

Bonjour,

 

Pour retrouver un fonctionnement normal, redémarrer votre installation et  réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés(ADSL ou Satelitte, décodeur, type TV Orange)

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

fablamenas
contributeur occasionnel
1 585  

Re : Enregistrement programmé disparait, ne fonctionne plus !

déjà fait... mais le problème persiste.

 

Malheureusement c'est dingue d'avoir à tout inteindre régulièrement.

 

 

Je vais essayé l'aide en ligne... on va me faire perdre du temps à tout reprendre depuis le début... mais bon.

 

 

Suite au prochain épisode...

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 477  

Re : Enregistrement programmé disparait, ne fonctionne plus !

Bonjour fablamenas,

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.

Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)

- Depuis quand rencontrez-vous ce problème ?


Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

 

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 436  

Re : decodeur TV marche mal

Bonjour fablamenas,

J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.


Je reste à votre disposition.


 

signature.jpg


cld22
contributeur occasionnel
819  

Re : Enregistrement programmé disparait, ne fonctionne plus !

Merci les démarches à suivre sont très simple et maintenant tout fonctionne
nine3
contributeur
657  

Re: Enregistrement programmé disparait, ne fonctionne plus !

EFFECTIVEMENT J AI LE MEME PROBLEME .JE NE PEUX PLUS PROGRAMMER POUR PLUSIEURS JOURS..ET LE PLUS GRAVE C EST QU ORANGE NE PASSE PLUS DE TECHNITIEN.ON N  A DROIT QU A UN ROBOT.QU ILS PRENNENT LEURS RESPONSABILITES

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne