- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Enregistrement récurrent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement récurrent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On compare toujours avec ce qu'on avait... Très ancien chez SFR, je suis passé à la fibre Orange. LiveBox 5 et 2 décodeurs UHD.
Ma question: j'ai activé l'option enregistrement. J'avais l'habitude de programmer une émission quotidienne (Lu-Ve) que je regardai à mes heures perdues - répétitions à l'infini. Là, dans la programmation, je ne vois que la possibilité de programmer les 5 enregistrements d'une semaine, à ma charge de relancer la programmation la semaine suivante.
Ai-je bien vu/lu/compris ?
Est-ce par le fait que j'enregistre dans le Cloud et non sur une extension disque que je n'ai pas ?
Où peut-être que je n'ai pas tout compris.
Merci de votre retour.
PS: l'émission en question a des horaires parfois fantaisistes, je suis passé par une programmation Chaîne/HeureDébut/HeureFin pour ratisser large.
re-PS: sur ce forum j'ai bien vu un article sur les enregistrements récurrents mais les options sont
- 4 prochaines semaines
- 7 prochains jours
- 5 prochains jours (Lu-Ve)
- 6 prochains jours (Lu-Sa)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Vangeles
c'est parce que tu as l'enregistrement cloud que tu es limité sur la récurrence
le même décodeur mais avec l'enregistreur disque dur permet des paramètres plus larges
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Vangeles
c'est parce que tu as l'enregistrement cloud que tu es limité sur la récurrence
le même décodeur mais avec l'enregistreur disque dur permet des paramètres plus larges
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement récurrent
Merci, j'avais un doute/espoir qui sont maintenant levés.
Je pense que sur au moins un décodeur TV je vais commander un disque.
Cordielement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement récurrent
re @Vangeles
attention, je crois que c'est du tout ou rien
j'ai peur que si tu commandes un disque dur, tu n'aies plus qu'un seul enregistreur possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement récurrent
Bonjour,
J'ai commandé un disque (gratuit) que je reçois cette fin de semaine.
Je vous en ferai un retour.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement récurrent
Bonjour,
En fait, malgré l'engagement de l'opératrice de m'envoyer une extension dans la semaine, je n'ai rien reçu. Avant de les appeler j'ai ré-essayé dans l'option Boutique de l'interface télécommande mais cette option n’apparaît pas. Et j'ai bien trouvé l'option sur l'interface Web mais quand je veux y accéder on me dit "cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle".
Cela veut-il dire que c'est OU l'un (enregistrement cloud) OU l'autre (Extension disque) ?
Et cela veut-il dire que les fonctionnalités sont différentes suivant l'option d'enregistrement (récurrence) ?
J’appellerai la semaine prochaine mais je crains ...
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement récurrent
Pourquoi cette limitation absurde ???