Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 872  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonjour XRQ57,

Quel décodeur as-tu ?

Tu veux dire que tu as le message "Enregistrement: une erreur disque dur est survenue" ?

Tu fais ce qui est écrit sur ce fil ou autre traitant le pb et tu devrais ne plus avoir ce pb.

 

Cordialement

 

 

TIER
contributeur
2 857  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Merci pour la réponse
Autre question
peut on sauvegarder sur un disque dur externe les programmes enregistrés?
Xrq57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 851  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

J'ai le décodeur livebox play. Il a 2 mois car deja changé suite à trop de bug.

Même avec le nouveau décodeur, plantage a répétition donc reboot d'usine il y a 15 jours.

Depuis une semaine, j'ai ce message, que j'avais précédement d'ailleurs.

 

Je ne suis vraiment pas certain que ce soit un problème de disque dur, mais un bug de leur version du décodeur.

Avant de formater, je vais devoir regarder mes enregistrements.

Je vais le faire une fois. si cela ne résoud pas le problème et bien, je changerais de cremerie.

Cela fait a peine 1 an que je suis chez Orange et j'ai cumulé des bugs et autres disfonctionnements.

Je ne vais pas passer mon temps et perdre mon argent en appelant le 3900 pour qu'on me reboot mon décodeur tous les mois.

 

 

Philos06500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 810  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonjour à tous,

J'ai simplement éteint mon décodeur livebox play puis rallumé pour une mise à jour. Depuis 24 heures le bug a disparu.

dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 792  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Thier, bonjour,

 

Non, autrement, ce serait facile de pirater les films et autres émissions.

 

Cordialement

Xrq57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 654  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Ce ne serait pas vraiment pirater.... C'est le même principe que le bon vieux magnétoscope après tout.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 620  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonjour à tous,

Ce dysfonctionnement est connu de nos services et une mise à jour est prévue dans les semaines à venir. Je vous invite donc à patienter, nous faisons le nécessaire. En attendant, je vous propose d'utiliser la solution palliative en redémarrant le décodeur et si nécessaire en réinitialisant le décodeur

Merci de votre patience et je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


Arte94
contributeur
2 594  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonsoir,

Je confirme votre réponse et ajoute ce que j'ai déja répondu par ailleurs :

 

 =>

Comme j'ai la même erreur sur une LivePlay Fibre, je vous fais part de mon retour d'expérience, en plus de la "solution" PROVISOIRE proposée.

1- L'assistance que j'ai contacté m'a dit connaitre ce problème et qu'un mise à jour logiciel devrait intervenir en Janvier ou Février pour résoudre TOTALEMENT cette erreur...;

2- Réinitialiser la LivePlay TV, ne fait qu'interrompre cette erreur quelques temps, mais ne la solutionne pas;

3- Sinon faire un "Double-click" sur le bouton "Retour" de la télécommande, permet de faire disparaitre la fenêtre du message instantanément, plutôt que d'attendre un "certain temps" pour qu'il disparaisse.

Patience et bon courage à tous.

Xrq57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 537  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

il serait bien qu'Orange informe ses clients des bugs actuels et des correctifs à venir ou en cours....

Il en va de même lorsqu'Orange lance une maintenance et que nous nous retrouvons obliger de relancer le décodeur.

 

Pour un "pro" de la communication, vous n'êtes décidement pas au top.

 

philca
contributeur
2 451  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonjour, chez moi, le double clic sur le bouton retour, a fait empirer les choses. A chaque changement de chaine, j'avais le méssage. La réinitialisation de la box me parrait le seul paliatif pour le moment.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne