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Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
Bonjour à tous,
Confronté à ce même message semaine 2013/51, j'allais vous remercier pour m'avoir donné un réponse satisfaisante ... et hier soir Paf, la même erreur réapparait !!!!
J'approuve la demande de Xrq57 au sujet des bugs connus et en cours de traitement, le portail Orange ne comporte actuellement aucun espace conçu pour ce genre s'info, il faut en créer un.
Nous sommes, pour la plupart, dans un age où on peut encore traiter seul ces incidents ... pensez un peu à nos anciens, comment s'en sortent-ils face à ces soucis en cascade, font-ils à chaque fois appel au service d'assistance ... et évidemment en payant le prix de la communication ????
Déjà décu par la LiveBox2 (je devais la reseter tous les 26 jours), je pensais être plus tranquile avec l'ensemble 'Play', et bien non ! En espérant qu'Orange nous founisse enfin des appareils fiables, bien conçus, et dotés d'une ergonomie réfléchie ...
Cordialement.
Patrick
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Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
Rebonjour,
Je viens de trouver vraiment par hasard, sur le portail Orange, une page reprenant les bugs connus ...
@ Xrq57 : c'est ici : http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php#5
Je l'ai mis en favori pour consultation ultérieure ...
Excusez donc cette remarque de mon post précédent !
Patrick
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Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
Bonjour la communauté,
Pour ceux qui ont encore le message "Enregistrement: une erreur disque dur est survenue", pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre). Merci de votre patience et de votre contribution.
Bonne journée
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Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
Bonjour Bruno
j'ai également toujours ce problème bien que la mise à jour de décembre ait été faite
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Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
Merci Bruno,
Pour le suivi de ce défaut !
Mais la dernière apparition, chez moi, de ce message date du 04/01 disparu après reset électrique du décodeur.
Si ce défaut réapparait, je ne manquerai pas de vous en tenir informé, peut-être même avant toute intervention de ma part.
Cordialement.
Patrick
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Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
"Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue"
Bonsoir. Je rencontre exactement le même problème. J'ai une livebox Play Fibre depuis décembre 2014 et j'ai depuis quelques jours un message qui s'affiche "Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue" de façon intermittante sur ma TV ORANGE et pratiquement à chaque changement de chaine sur la télé. Je n'ai effectué aucun enregistrement (sauf mauvaise manipulation de ma part, sans m'en rendre compte). J'ai lu vos différentes réponses sur ce forum mais j'avoue que cela ne m'aide pas tout à fait à comprendre ce qu'il faut faire exactement et les raisons d'un tel message. Je n'ai pas envie de faire de fausses manipulations et aimerais être aidée rapidement. Merci d'avance. Bien à Vous
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Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
Bonsoir,
pour faire disparaitre cette erreur il faut réinitialiser le décodeur.
Tu appuie quelques secondes sur la touche - qui est située sur le décodeur.
Il t'apparais une page de maintenance du décodeur.
Tu vas sur réinitialiser et là tu valides.
(attention réinstalles les chaines TNT au cours de la réinitiialisation).
Le problème doit disparaitre.
Tiens moi informé de la suite donnée.
Cordialement
Raymond13
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Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
Bonsoir wenxia2013, raymond13,
En effet la manipulation que recommande raymond13 fonctionne. Cependant cette opération est une solution palliative. C'est pourquoi je vous demande de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre), ainsi je pourrai forcer la mise à jour sur vos décodeurs et contrôler si cela fonctionne.
Bonne soirée.
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Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
Bonsoir, , même problème, enregistrement sur disque dur.
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Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
Bonjour iltrac28, superpapy30,
Merci pour vos coordonnées. Je me mets en relation avec le service concerné et je reviens vers vous.
Bonne journée.