Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

PatDeBarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 638  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonjour à tous,

 

Confronté à ce même message semaine 2013/51, j'allais vous remercier pour m'avoir donné un réponse satisfaisante ... et hier soir Paf, la même erreur réapparait !!!!

 

J'approuve la demande de Xrq57 au sujet des bugs connus et en cours de traitement, le portail Orange ne comporte actuellement aucun espace conçu pour ce genre s'info, il faut en créer un.

 

Nous sommes, pour la plupart, dans un age où on peut encore traiter seul ces incidents ... pensez un peu à nos anciens, comment s'en sortent-ils face à ces soucis en cascade, font-ils à chaque fois appel au service d'assistance ... et évidemment en payant le prix de la communication ????

 

Déjà décu par la LiveBox2 (je devais la reseter tous les 26 jours), je pensais être plus tranquile avec l'ensemble 'Play', et bien non ! En espérant qu'Orange nous founisse enfin des appareils fiables, bien conçus, et dotés d'une ergonomie réfléchie ...

 

Cordialement.

 

Patrick

 

Patrick
PatDeBarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 622  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Rebonjour,

 

Je viens de trouver vraiment par hasard, sur le portail Orange, une page reprenant les bugs connus ...

@ Xrq57 :  c'est ici : http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php#5

Je l'ai mis en favori pour consultation ultérieure ...

 

Excusez donc cette remarque de mon post précédent !

 

Patrick

 

Patrick
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 413  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonjour la communauté,


Pour ceux qui ont encore le message "Enregistrement: une erreur disque dur est survenue", pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre). Merci de votre patience et de votre contribution.


Bonne journée

signature.jpg


superpapy30
contributeur occasionnel
1 403  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonjour Bruno

 

j'ai également toujours ce problème bien que la mise à jour de décembre ait été faite

 

 

PatDeBarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 351  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Merci Bruno,

 

Pour le suivi de ce défaut !

Mais la dernière apparition, chez moi, de ce message date du 04/01 disparu après reset électrique du décodeur.

Si ce défaut réapparait, je ne manquerai pas de vous en tenir informé, peut-être même avant toute intervention de ma part.

 

Cordialement.

 

Patrick

 

 

Patrick
wenxia2013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 297  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

"Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue"

Bonsoir. Je rencontre exactement le même problème. J'ai une livebox Play Fibre depuis décembre 2014 et j'ai depuis quelques jours un message qui s'affiche   "Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue" de façon intermittante sur ma TV ORANGE  et pratiquement à chaque changement de chaine sur la télé. Je n'ai effectué aucun enregistrement (sauf mauvaise manipulation de ma part, sans m'en rendre compte). J'ai lu vos différentes réponses sur ce forum mais j'avoue que cela ne m'aide pas tout à fait à comprendre ce qu'il faut faire exactement et les raisons d'un tel message. Je n'ai pas envie de faire de fausses manipulations et  aimerais être aidée rapidement. Merci d'avance. Bien à Vous

Wenxia
raymond13
incollable
incollable
1 291  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonsoir,

pour faire disparaitre cette erreur il faut réinitialiser le décodeur.

Tu appuie quelques secondes sur la touche - qui est située sur le décodeur.

Il t'apparais une page de maintenance du décodeur.

Tu vas sur réinitialiser et là tu valides.

(attention réinstalles les chaines TNT au cours de la réinitiialisation).

Le problème doit disparaitre.

Tiens moi informé de la suite donnée.

Cordialement

Raymond13

Raymond13
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 282  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonsoir wenxia2013, raymond13,


En effet la manipulation que recommande raymond13 fonctionne. Cependant cette opération est une solution palliative. C'est pourquoi je vous demande de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre), ainsi je pourrai forcer la mise à jour sur vos décodeurs et contrôler si cela fonctionne.


Bonne soirée.

signature.jpg


iltrac28
contributeur
1 253  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonsoir, , même problème, enregistrement sur disque dur.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 199  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonjour iltrac28, superpapy30,


Merci pour vos coordonnées. Je me mets en relation avec le service concerné et je reviens vers vous. 


Bonne journée.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne