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Re: enregistrement : "fonction momentanément indisponible
Merci
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Re: Enregistrement
Merci pour votre réponse. En effet apparemment ce n'est pas perdu car quand on regarde le pourcentage de remplissage ça n'a pas bougé mais les enregistrements ne se voient plus. J'ai appelé orange ils veulent formater le disque et je perdrai tout. Si vous avez une autre solution à me proposer? Merci
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Re: Enregistrement
Bonjour,
Ce matin, j'ai constaté que ce que j'ai enregistré jusqu'au 14/9 est de nouveau disponible. Par contre j'avais fait un enregistrement hier et celui-ci a disparu.
Ce n'est pas grave, car c'était un essai fait à la demande du service client pour vérifier le fonctionnement.
J'ai l'impression qu'il y a eu une restauration des données du cloud à la date du 14 ou du 15/9.
Donc pour moi le problème est résolu.
Merci pour les infos données sur le forum.
Cordialement
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Re: Enregistrement
excellent, tous mes enregistrements sont revenus aussi, merci Orange!
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Re: Enregistrement
salut @FD95130
ok donc c'était vraisemblablement un souci d'accès serveur
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