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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement

91130Fred
contributeur
526  

Re: enregistrement : "fonction momentanément indisponible

Magano
contributeur
501  

Re: Enregistrement

Merci pour votre réponse. En effet apparemment ce n'est pas perdu car quand on regarde le pourcentage de remplissage ça n'a pas bougé mais les enregistrements ne se voient plus. J'ai appelé orange ils veulent formater le disque et je perdrai tout. Si vous avez une autre solution à me proposer? Merci

jluclille591
helper actif
482  

Re: Enregistrement

Bonjour,

Ce matin, j'ai constaté que ce que j'ai enregistré jusqu'au 14/9 est de nouveau disponible. Par contre j'avais fait un enregistrement hier et celui-ci a disparu.

Ce n'est pas grave, car c'était un essai fait à la demande du service client pour vérifier le fonctionnement.

J'ai l'impression qu'il y a eu une restauration des données du cloud à la date du 14 ou du 15/9.

Donc pour moi le problème est résolu.

Merci pour les infos données sur le forum.

Cordialement

FD95130
contributeur
433  

Re: Enregistrement

excellent, tous mes enregistrements sont revenus aussi, merci Orange!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Enregistrement

salut @FD95130 

 

ok donc c'était vraisemblablement un souci d'accès serveur

 

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