- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrements TV Orange impossible de programmer...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrements TV Orange impossible de programmer comme avant les enregistrements journalier du
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment se fait-il que les enregristements ne peuvent plus se faire comme avant C'est impensable d'avoir supprimé ce qui se faisait avant, tout était claire alors que là nous sommes obligés de faire les enregistrements tous les jours et n'avons même pas le détail de ce que nous enregistrons
Je pense que le service ORANGE va apporter la solution rapidement car cela ne devient plus possible
m'avertir de la solution apportée ****@****
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MTDGD
Vous trouverez ci-après les informations concernant la dernière mise à jour du décodeur Play
et du décodeur 4
Suite à cette dernière mise à jour, les enregistrements récurrents ne sont effectivement plus disponibles.
Les différentes remontées clients sont parvenues aux équipes de développeurs et au marketing.
Nous vous tiendrons informés.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENREGISTREMENTS T.V. ORANGE impossible de programmer comme avant les enregistrements journalier
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MTDGD
Vous trouverez ci-après les informations concernant la dernière mise à jour du décodeur Play
et du décodeur 4
Suite à cette dernière mise à jour, les enregistrements récurrents ne sont effectivement plus disponibles.
Les différentes remontées clients sont parvenues aux équipes de développeurs et au marketing.
Nous vous tiendrons informés.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ENREGISTREMENTS T.V. ORANGE impossible de programmer comme avant les enregistrements journa
Bonjour,
vous dîtes "suite à la dernière mise à jour" ce n'est plus disponible or m'étant abonné cet été le problème était déja existant
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ENREGISTREMENTS T.V. ORANGE impossible de programmer comme avant les enregistrements journa
Bonjour @Tibo29,
La nouvelle version de l'interface du décodeur a été déployée entre fin mai et début juin 2018. C'est pour cela qu'en étant abonné depuis cet été, vous n'avez pas pu constater le changement.
Bonne journée.
Arnaud