- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrements TV box tv HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrements TV box tv HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements TV box tv HD
Bonjour. Que des soucis... En ce moment "préparation du disque"... J'ai redémarré électriquement sans succès... Avez-vous ce soucis ? A quand une mise à jour pour résoudre definitivement ces problèmes ? J'ai aussi des enregistrements en échecs ou incomplets... C'est lassant. J'ai le dernier matériel et il marche vraiment mal.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements TV box tv HD
Bonjour,
Vérifie ta connectique.
Réinitialise Livebox et décodeur.
Si pas mieux, appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements TV box tv HD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements TV box tv HD
Bonjour. Merci PatriciaG. J'ai déjà redémarré de nombreuses fois le décodeur (bouton arrière à droite) puisqu'il le demande mais pas la livebox. Je vais tenter... Je précise queje n'ai pas de soucis de connectique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements TV box tv HD
Bonjour @Celgou
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !