- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrements disparaissent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrements disparaissent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2022
19h28
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements disparaissent
Bonjour,
A chaque fois que je pars en mission pour quelques mois, je mets fin à mon abonnement bouquet et dès cette interruption, les films enregistrés sur ce bouquet, sur mon enregistreur, n'apparaissent plus sur le disque (alors qu'ils y sont d'après l'affichage de capacité du disque). Que dois-je faire pour pouvoir les lire entre 2 "ré-abonnements"?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-05-2022
19h55
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements disparaissent
salut @u1751194027
enregistreur cloud ?
certains bouquets ont des droits associés spécifiques, en mettant fin au bouquet, tu mets fin aux droits rattachés, ce qui explique la perte des enregistrements
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.