- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrements en VO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrements en VO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements en VO
Inadmissible de ne pas pouvoir enregistrer les films qui sont diffusés en VO ou VM. Heureusement qu'il y a Netflix, OCS, Prime, Canal+ pour voir des films et séries en VO quand on veut. Je n'avais pas ce problème avec SFR! J'attends encore un peu et je change d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements en VO
malheureusement ce n'est pas possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements en VO
Bonjour @PhilArt1 ,
La VO et les sous-titres sont désormais disponibles avec l'option enregistreur multi-écrans. Bien entendu ce n'est pas rétroactif pour les anciens enregistrements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements en VO
Non, cela ne fonctionne pas. J’ai un enregistreur multi-écran. J’ai choisi l’option vo dans les réglages. J’enregistre des films en vo où vm, mais á la restitution, il y a seulement la vf.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements en VO
Bonjour @PhilArt1
A la lecture, il faut appuyer sur OK pour faire apparaître le menu de sélection des langues et sous-titres, puis modifier les réglages.