Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrements impossibles à supprimer sur décodeur

Chounoubi
contributeur
1 023  

Enregistrements impossibles à supprimer sur décodeur

Bonsoir

Je suis client fibre orange et depuis peu je ne peux plus supprimer le moindre de mes enregistrements sur le décodeur. A chaque fois le message d'erreur suivant apparait "erreur lors de la suppression". Mon décodeur est plein et je ne peux plus rien enregistrer. Que dois-je faire sachant que j'ai déjà éteint et rallumé ce décodeur et que cette manipulation n'a rien donné ?

Merci d'avance à qui pourra me donner la solution 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
894  

Re : Enregistrements impossibles à supprimer sur décodeur

Bonjour,

 

@Chounoubi

 

Voir ctte FAQ:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-fiber/installer-et-utilise...

 

Elle ne répond pas à votre quesion, mais elle a le mérite d'avoir de proposer de l'aide en ligne.

 

N'hésitez pas à l'accepter, c'est gratuit..

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
800  

Re : Enregistrements impossibles à supprimer sur décodeur

Bonsoir @Chounoubi,


Nos équipes techniques ont idenfiées ce dysfonctionnement et il sera corrigé dans une prochaine mise à jour de la version logicielle. A ce jour nous n'avons pas de date prévisionnelle de rétablissement à vous annoncer. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Je vous souhaite une bonne soirée.


signature.jpg


aco
contributeur
598  

Re : Enregistrements impossibles à supprimer sur décodeur

Je poste la solution que j'ai trouvé : Appuyez sur touches BLEU JAUNE BLEU de votre télécommande, un menu d'assistance apparaitra sur tv et là, à gauche vous verrez  "disque dur", cliquer, et choisir 1- reformater le disque dur dans l'écran qui s'affiche. l'inconvénient c'est que tous les enregistrements se trouvant sur le disque dur seront effacés, sinon c'est efficace !
cordialement
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne