Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrements incomplets systématiquement ou presque

Jugo11
contributeur occasionnel
929  

Re: Enregistrements incomplets systématiquement ou presque

@melet39 

C'est le dernier, le répéteur wifi6 fourni par Orange.

En regardant de plus près la date précise à laquelle les problèmes sont apparus, je me suis rendu compte que c'était le jour où j'ai voulu installer le décodeur canal+ 4k en parallèle, connecté sur le même wifi, car j'envisageais de l'utiliser pour remplacer le décodeur orange. Après quelques essais, il ne me convenait finalement pas, j'ai donc décidé de conserver le décodeur orange, et j'ai renvoyé le décodeur canal.

Mais c'est vraiment le jour où j'ai connecté le décodeur canal sur le même réseau que les "sautes" d'enregistrement sont apparus sur le décodeur orange, et sont maintenant systématiques...

Bon, je ne sais pas quelle conclusion en tirer.

Une question: si j'opère une réinitialisation totale de mon décodeur orange, cela va-t-il effacer tous les enregistrements du disque dur?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Enregistrements incomplets systématiquement ou presque

bonjour @Jugo11 

 

la réinitialisation n'a aucune incidence sur les  enregistrement sauf si tu as mis des chaines en favori tu seras obligé de les remettre car elles auront disparue c'est tout

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jugo11
contributeur occasionnel
884  

Re: Enregistrements incomplets systématiquement ou presque

@melet39 

ok merci, je tenterai!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Enregistrements incomplets systématiquement ou presque

re @Jugo11 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jugo11
contributeur occasionnel
2 385  

Re: Enregistrements incomplets systématiquement ou presque

@melet39 

J'ai donc réinitialisé le décodeur la semaine dernière, le problème restait identique. Par contre, j'ai réinitialisé la livebox, et là miracle, tout a refonctionné juste après comme il faut. Donc depuis plusieurs jours, tous mes nouveaux enregistrements sont complets.

C'était donc un souci de la Livebox!

Problème résolu.

Merci pour les échanges.

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Enregistrements incomplets systématiquement ou presque

bonjour @Jugo11 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re: Enregistrements incomplets systématiquement ou presque

Bonjour @Renardchéri,


Je prends connaissance de votre message.

Pouvez-vous m'expliquer en quoi je peux vous apporter mon aide ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne