- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Enregistrements incomplets systématiquement ou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrements incomplets systématiquement ou presque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements incomplets systématiquement ou presque
C'est le dernier, le répéteur wifi6 fourni par Orange.
En regardant de plus près la date précise à laquelle les problèmes sont apparus, je me suis rendu compte que c'était le jour où j'ai voulu installer le décodeur canal+ 4k en parallèle, connecté sur le même wifi, car j'envisageais de l'utiliser pour remplacer le décodeur orange. Après quelques essais, il ne me convenait finalement pas, j'ai donc décidé de conserver le décodeur orange, et j'ai renvoyé le décodeur canal.
Mais c'est vraiment le jour où j'ai connecté le décodeur canal sur le même réseau que les "sautes" d'enregistrement sont apparus sur le décodeur orange, et sont maintenant systématiques...
Bon, je ne sais pas quelle conclusion en tirer.
Une question: si j'opère une réinitialisation totale de mon décodeur orange, cela va-t-il effacer tous les enregistrements du disque dur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements incomplets systématiquement ou presque
bonjour @Jugo11
la réinitialisation n'a aucune incidence sur les enregistrement sauf si tu as mis des chaines en favori tu seras obligé de les remettre car elles auront disparue c'est tout
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements incomplets systématiquement ou presque
ok merci, je tenterai!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements incomplets systématiquement ou presque
re @Jugo11
de rien,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai donc réinitialisé le décodeur la semaine dernière, le problème restait identique. Par contre, j'ai réinitialisé la livebox, et là miracle, tout a refonctionné juste après comme il faut. Donc depuis plusieurs jours, tous mes nouveaux enregistrements sont complets.
C'était donc un souci de la Livebox!
Problème résolu.
Merci pour les échanges.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements incomplets systématiquement ou presque
bonjour @Jugo11
merci de ton retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements incomplets systématiquement ou presque
Bonjour @Renardchéri,
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous m'expliquer en quoi je peux vous apporter mon aide ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »