- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrements non disponibles dans la liste
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrements non disponibles dans la liste
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements non disponibles dans la liste
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a le même problème avec le player et l'enregistreur. Le modèle c'est l'enregistreur tv uhd pour le décodeur uhd.
Hier par exemple j'ai enregistré 2 films et ils ne sont pas dans la liste.
J'ai redémarré 2 fois le player car des fois ça règle le soucis. La rien du tout.
Si quelqu'un a la solution, je l'en remercie d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements non disponibles dans la liste
Bonjour @André831
Je n' ai jamais rencontré de problèmes avec l' enregistreur TV UHD.
Peut-être une erreur de manipulation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements non disponibles dans la liste
Bonjour Bjf56fr ,
Aucune erreur de manipulation ça me le fait souvent. C'est agaçant. La un film enregistré en décembre qui n'était plus dans la liste est réapparu il y a quelques jours après un redémarrage du décodeur. Je ne m'en rappelais plus et du coup je l'ai regardé. La j'avais envie de regarder 2 films enregistré ces jours ci et bien je ne peux pas.