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Bonjour,
Mes enregistrement échouent et sont incomplets (tv fibre)
Merci pour votre aide
[Edit : titre modifié]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Désolé tu n’avais pas précisé :
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: enregistrement
Bonjour @bleumorbihan
Il reste encore de la place sur le décodeur (disque dur ou cloud) ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: enregistrement
Bonjour,
oui il me restait 38%
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Re: enregistrement
Peut être un souci avec le disque dur lui même.
Tu peux tenter de le réparer en suivant le lien ci dessous mais attention tu va tout perdre ce qui présent sur le disque et chez Orange pas de possibilité de sauvegarde donc prépare toi à mettre une croix dessus :
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: enregistrement
bonjour le lien ne me convient pas j'ai un décodeur UHD et un non un TV4
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Désolé tu n’avais pas précisé :
Si on cherche un peu on finit par trouver