Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrer 1 chaine et en regarder une autre

Beau-Martel
contributeur
1 334  

Enregistrer 1 chaine et en regarder une autre

Bonjour, 

 

SANS la TNT donc qu'avec le VDSL2, qui pourrait m'indiquer comment enregistrer l'une des chaines émises par le décodeur (noir) de la Livebox Play, et en regarder en même temps 1 autre ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 318  

Re : Enregistrer 1 chaine et en regarder une autre

Bonsoir,

 

A priori, cette fonctionnalité (2 flux HD simultanés) du décodeur Livebox Play n'est activée qu'avec la Fibre et pas avec l'Adsl.


Le Vdsl étant de la famille des Xdsl et donc avec un débit très variable d'un accès à un autre, je serai tenté de dire que cette fonctionnalité n'est pas activée non plus, mais je dis peut-être une bêtise....


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 233  

Re : Enregistrer 1 chaine et en regarder une autre

Bonjour @Beau-Martel,


Comme indiqué par @Grenadille l'accès à un programme en HD pendant l'enregistrement d'un autre programme est disponible uniquement avec les offres fibre.


En ADSL et VDSL, vous pouvez regarder une autre chaîne pendant l'enregistrement d'un programme uniquement si vous avez raccordé votre décodeur TV à la TNT.


Je reste à votre disposition pour toute question.



signature.jpg

zamano51
contributeur occasionnel
1 214  

Re : Enregistrer 1 chaine et en regarder une autre

:smileyhappy:Sinon, comme moi, passer sur canalsat avec la parabole, parce que les chaines TNT, suivant les programmes...

pouline
contributeur
1 170  

Re : Enregistrer 1 chaine et en regarder une autre

on recoie plu les amplie er p01

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

4436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne