- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrer BEIN Sport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrer BEIN Sport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrer BEIN Sport
Bonjour @trazom666
Suite à vos soucis d'enregistrements, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), pour vous apporter mon aide.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrer BEIN Sport
bonjour @trazom666
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrer BEIN Sport
C'est fait, et pour répondre à une question précédente, oui j'ai de la place sur ma box, je n'ai qu'un seul enregistrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrer BEIN Sport
bonjour @trazom666
merci du retour,attendre le contact du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrer BEIN Sport
Bonsoir @trazom666,
J'ai bien reçu votre message privé et je vous en remercie !
Je vous recommande, dans un premier temps, de régler la veille automatique de votre décodeur TV d'Orange sur l'option "Jamais" (au minimum le temps d'un test). En effet lors de l'enregistrement d'un programme, le décodeur TV doit rester allumé.
Si celui-ci se met en veille (comme lorsque vous n'agissez pas sur votre télécommande pendant une certaine durée, 2h, 4h, 6h ou 8h), alors l'enregistrement en cours sera interrompu, et donc incomplet.
N'hésitez pas à nous tenir informé du résultat.
Bon week-end,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrer BEIN Sport
Bonjour,
En effet le réglage de mise en veille automatique était réglé sur 4h.
Je l'ai passé à Jamais et programmé un nouvel enregistrement.
Mais rassurez moi il ne faut pas que je laisse le décodeur allumé toute la nuit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrer BEIN Sport
bonjour @trazom666
il faut toujours laissé le décodeur en veille,ne pas l'éteindre électriquement sauf cas d'orage,donc aucun souci
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrer BEIN Sport
Bonjour
Malheureusement toujours un enregistrement incomplet et surtout illisible.
Je crains que mon problème n'ait pas de solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrer BEIN Sport
bonjour @trazom666
on va attendre que le webconseiller @BrandonO revienne vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrer BEIN Sport
Bonjour @trazom666,
Comme convenu, je vous invite à effectuer un nouveau test d'enregistrement en maintenant votre décodeur TV en activité (sans mise en veille et sans extinction électrique). Vous pouvez, bien entendu, éteindre votre écran de télévision et/ou maintenir le volume de vos matériels "muet".
Pourriez-vous, lors de votre retour par message, me fournir également une photo de la "page" du menu où sont présents vos enregistrements ?
Enfin, concernant la qualité de ces enregistrements, je vous recommande de brancher votre décodeur TV sur une prise électrique distincte, sans rallonge ni multiprises. En effet, les branchements électriques de celui-ci peuvent avoir un impact sur son fonctionnement.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !