Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrer / Regarder deux chaines ADSL (impossible depuis un an)

Sefo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 675  

Re : Enregistrer / Regarder deux chaines ADSL (impossible depuis un an)

Bonjour NZol,

 

la première partie de votre message correspond bien au problème, et vous apportez un témoignage de plus ;-)

 

Par contre, concerant votre problème actuel de ne plus pouvoir enregistrer du tout, le mieux serait que vous copiez cette partie dans un nouveau sujet car ça n'a rien à voir avec cette discussion, et on risque de surcharger le sujet qui doit rester le plus clair possible si on veut espérer être entendu par Orange.

 

Cela vous permettra aussi d'avoir un sujet dédié à votre problème, et de le voir avancer plus vite.

 

Cordialement,

Sefo.

Sefo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 611  

Re : Enregistrer / Regarder deux chaines ADSL (impossible depuis un an)

Bonjour,

 

je remonte ce sujet, vu qu'aucune réponse officielle n'a été apportée à ce jour.

 

Cordialement

Sefo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 593  

Re : Enregistrer / Regarder deux chaines ADSL (impossible depuis un an)

Bonjour,

 

je remonte ce sujet, vu qu'aucune réponse officielle n'a été apportée à ce jour.

 

Cordialement

Sefo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 551  

Re : Enregistrer / Regarder deux chaines ADSL (impossible depuis un an)

Bonjour,

 

je remonte ce sujet, vu qu'aucune réponse officielle n'a été apportée à ce jour.

 

Cordialement

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 536  

Re : Enregistrer / Regarder deux chaines ADSL (impossible depuis un an)

 

Bonjour NZol,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Sefo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 468  

Re : Enregistrer / Regarder deux chaines ADSL (impossible depuis un an)

Bonjour,

 

je remonte ce sujet, vu qu'aucune réponse officielle n'a été apportée à ce jour.

 

Cordialement

sabotier
passionné
2 455  

Re : Enregistrer / Regarder deux chaines ADSL (impossible depuis un an)

Bonsoir Sefo

Je viens de découvrir vos soucis d'enregistrement avec la new TV, pouvez vous me donner un exemple : quelle chaine aimeriez vous regarder et surtout quelle chaine désirez vous enregistrer ? et si vous vous souvenez, que choisissiez vous avec l'ancienne formule ?

cdt

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 411  

Re : Enregistrer / Regarder deux chaines ADSL (impossible depuis un an)

Bonjour,
Je vous invite à consulter cette page : enregistrer un programme et en regarder un autre
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à me solliciter.

Bonne soirée.

 

Community Manager

charlicat
contributeur occasionnel
2 390  

Re : Enregistrer / Regarder deux chaines ADSL (impossible depuis un an)

Vous nous prenez pour des idiots ou quoi !, on sait tres bien que l"on peut regarder une chaine HD ADSL tout en enregistrant une autre chaine HD TNT . A chaque fois c' est la mëme réponse , nous on vous dit qu ' il y a 1 ou 2 ans avant la Newtv on pouvait enregistrer une chaine HD tout en regardand une autre chaine HD ou SD et vice versa ,les 2 avec l' ADSL et non la TNT. Je pouvais le faire car je n' ai pas la TNT.

 

DONC DEPUIS ON NE PEUT PLUS REGARDER UNE CHAINE HD ADSL ET ENREGISTRER UNE AUTRE CHAINE HD ADSL SI ON A PAS LA TNT. ce n' est pas normal car on est pas censé avoir accés a la TNT.

sabotier
passionné
2 370  

Re : Enregistrer / Regarder deux chaines ADSL (impossible depuis un an)

Je ne vous ai pas pris pour un idiot, loin de moi, cette idée, je tiens à vous redire que nous sommes sur un forum D' ENTRAIDE et vu le ton, que vous utilisez pour répondre à ceux qui ont peut être une piste de dépannage, je garde pour moi, mes conseils et vous dis DEBROUILLEZ VOUS !!!!!! (moi aussi, je sais utiliser les majuscules)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne