Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrer TV orange sur disque dur externe?

lubayle
contributeur occasionnel
2 383  

Enregistrer TV orange sur disque dur externe?

Bonjour

j’ai la nouvelle Box Livebox 5 et la Box Tv qui va avec. Je trouve très limitatif les Go fournis par orange pour pouvoir enregistrer des films ou autres émissions. Puis je brancher un disque dur externe sur ma Tv d’orange pour enregistrer des émissions sur ma TV? Et si la réponse est oui, quelle est la procédure ? Car j’ai cru lire des informations sur des normes de formatage voire des prises USB spécifiques où brancher ou pas mon disque dur.

merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 348  

Re: Enregistrer TV orange sur disque dur externe?

salut @lubayle 

 

impossible, ce n'est pas seulement une histoire de formatage, mais d'association nécessitant un disque dur spécifique que seul orange fournit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lubayle
contributeur occasionnel
2 314  

Re: Enregistrer TV orange sur disque dur externe?

Quel est t il? Puis je l’acheter?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 303  

Re: Enregistrer TV orange sur disque dur externe?

re @lubayle 

 

non, tu dois souscrire à l'option enregistrement qui suivant ton offre peut être gratuite

 

tu en trouves en vente sur le mauvais coin, bbay et consorts, mais c'est du matériel vendu par Dédé le fourgue, totalement illégal, sans aucune garantie de fonctionnement

 

en acheter un te rends de fait coupable de recel de marchandise volée, et orange pourrait te poursuivre en justice pour ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne