- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrer chaine payante enregistreur multi ecra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrer chaine payante enregistreur multi ecrans
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr ; j'ai constaté hier que l'enregistrement (option 100h multi écrans, décodeurs TV UHD) à partir du "programme TV" ne fonctionne plus ;
message d'erreur : erreur de programmation : vous n'êtes pas abonné à cette chaîne (OCS en l'occurrence, à laquelle je suis abonné via Canal).
Il y a une régression, puisque cet enregistrement chaines payantes s'était mis à fonctionner il y a quelques semaines (info Orange par notification) ; et j'avais fait plusieurs enregistrements, jusqu'à hier, où je retrouve la situation d'il y a quelques mois où l'enregistrement de chaînes payantes Canal plus (Ciné+, OCS....) n'était pas possible.
Avez vous le même pb ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr
Réglé après appel Orange 3900 par une réinitialisation du décodeur TV UHD, les programmations ont l'air de refonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrer chaine payante enregistreur multi ecrans
Bonjour, j'ai exactement le même problème je n'arrive plus à enregistrer les chaines (AB1, OCS, Warner TV, ....), un message d'erreur indiquant que je ne suis pas abonné apparait, alors que j'ai la formule intégrale de Canal.
Message identique pour un enregistrement via l'interface Canal.
Ça sent le bug Orange/Canal comme la disparition des chaines en replay et chacun se renvoi la balle ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrer chaine payante enregistreur multi ecrans
Bonjour @Jackdu76 @Bigbougne
@Jackdu76 En attendant que le bug soit résolu, tu peux utiliser l’application Mycanal. Une fois dans l’application, tu cliques sur chaînes&apps (en bas de l'écran). Toutes les chaînes de ton offre vont apparaître. Tu choisis ton programme et tu le mets en favori (l’étoile).
Ensuite avec le décodeur Orange, univers Canal, voir tous les programmes, tu cliques sur la touche Menu (tout en haut) et sur Playlist : ton programme sera là.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr
Réglé après appel Orange 3900 par une réinitialisation du décodeur TV UHD, les programmations ont l'air de refonctionner.