Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrer chaine payante enregistreur multi ecrans

Bigbougne
contributeur occasionnel
814  

Enregistrer chaine payante enregistreur multi ecrans

Bjr ; j'ai constaté hier que l'enregistrement (option 100h multi écrans, décodeurs TV UHD) à partir du "programme TV" ne fonctionne plus ;

message d'erreur : erreur de programmation : vous n'êtes pas abonné à cette chaîne (OCS en l'occurrence, à laquelle je suis abonné via Canal).

Il y a une régression, puisque cet enregistrement chaines payantes s'était mis à fonctionner il y a quelques semaines (info Orange par notification) ; et j'avais fait plusieurs enregistrements, jusqu'à hier, où je retrouve la situation d'il y a quelques mois où l'enregistrement de chaînes payantes Canal plus (Ciné+, OCS....) n'était pas possible.

Avez vous le même pb ?

Merci.


Solutions approuvées
Bigbougne
contributeur occasionnel
736  

Re: Enregistrer chaine payante enregistreur multi ecrans

Bjr

Réglé après appel Orange 3900 par une réinitialisation du décodeur TV UHD, les programmations ont l'air de refonctionner.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jackdu76
contributeur
776  

Re: Enregistrer chaine payante enregistreur multi ecrans

Bonjour, j'ai exactement le même problème je n'arrive plus à enregistrer les chaines (AB1, OCS, Warner TV, ....), un message d'erreur indiquant que je ne suis pas abonné apparait, alors que j'ai la formule intégrale de Canal.

Message identique pour un enregistrement via l'interface Canal.

 

Ça sent le bug Orange/Canal comme la disparition des chaines en replay et chacun se renvoi la balle ....

Rgr623
helper
754  

Re: Enregistrer chaine payante enregistreur multi ecrans

Bonjour @Jackdu76 @Bigbougne 

 

@Jackdu76 En attendant que le bug soit résolu, tu peux utiliser l’application Mycanal. Une fois dans l’application, tu cliques sur chaînes&apps (en bas de l'écran). Toutes les chaînes de ton offre vont apparaître. Tu choisis ton programme et tu le mets en favori (l’étoile).

Ensuite avec le décodeur Orange, univers Canal, voir tous les programmes, tu cliques sur la touche Menu (tout en haut) et sur Playlist : ton programme sera là.

 

Bonne journée.

Bigbougne
contributeur occasionnel
737  

Re: Enregistrer chaine payante enregistreur multi ecrans

Bjr

Réglé après appel Orange 3900 par une réinitialisation du décodeur TV UHD, les programmations ont l'air de refonctionner.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne