Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrer et regarder une autre chaine TV

Nini06
contributeur occasionnel
2 971  

Re : Enregistrer et regarder une autre chaine TV

Avant avec l'ancien TV sur le UHD 86 on pouvait enregistré en SD et regarder en HD et c'était très bien maintenant c'est impossible . Pourquoi ? Orange veut avoir une certaine qualité que je comprends mais au détriment du service. C'est dommage et je ne comprends toujours pas la démarche .
TRALALA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 897  

Re : Enregistrer et regarder une autre chaine TV

L'assistance orange contactée sur  le sujet, n'a pu me fournir aucune réponse. Heureusement j'ai 2 télés ce qui me permet de regarder ce que je souhaite, mais c'est dommage, de ne pas pouvoir enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps

paueme
contributeur
2 405  

Re : Enregistrer et regarder une autre chaine TV

Et la facture qui s allourdie !!!!

TRALALA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 403  

Re : Enregistrer et regarder une autre chaine TV

Pour moi la question semble avoir trouvé une réponse : " à savoir que ma prise d'antenne n'est pas branchée. Etant donné qu'elle se trouve derrière un gros meuble, pour l'instant je n'ai rien fait, je regarde la chaine qui m'intéresse sur une autre télé

Stephane741
contributeur
1 729  

Re: Re : Enregistrer et regarder une autre chaine TV

Bonjour

  Nouveau membre et nouveau client ORANGE en mode VDSL2, je ne comprends pas pourquoi il est impossible d'enregistrer un programme sur une chaine et en visualiser un autre sur une autre chaine sans avoir à passer par une antenne TNT.

  Avec mon ancien opérateur (SFR), je n'avais aucun mal pour enregister n'importe quel programme (TNT ou non) et regarder une autre chaine (TNT ou non).

  Si SFR le faisait, pourquoi ORANGE ne le permet pas ? Vos ingénieurs sont des incapables !!!

 

  Sinon, quel intérêt à prendre un abonnenment de base internet via le réseau téléphonique et payer 40euro par mois, alors qu'il suffit d'acheter un décodeur TNT ?

 

 Merci

 

dompierre
fan
fan
1 713  

Re: Re : Enregistrer et regarder une autre chaine TV

Bonjour,

 

@+

BY51
contributeur
1 623  

PROBLEME D'ENREGISTREMENT

Bonjour,

 

Je rejoins les avis défavorables des clients d'Orange quant aux problèmes rencontrés lors de l'enregistrement d'une chaine et le suivI d'une émission sur une autre chaine.. Il nous faut choisir l'un ou l'autre...  Je viens de m'abonner chez l'opérateur le plus compétent "apparemment" !!.. Aujourd'hui outre ce problème d'enregistrement vient s'ajouter au replay de TF1..(toujours pas réglé) les problèmes orange/TF1) ne devraient pas inpacter les clients toujours en règle de règlement...

131
contributeur
1 511  

Re: Re : Enregistrer et regarder une autre chaine TV

pourquoiu je ne peux plus regarder une chaine nen enregistrant une autre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne