Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrer et regarder une autre chaine simultanément

amaranche
contributeur
416  

Enregistrer et regarder une autre chaine simultanément

Bonjour

J'ai deux TV dans l'appartement , l'une sur la TV d'orange et l'autre sur la TNT..

J'ai un réseau RJ 45 et l'antenne TNT arrive dans mon armoire électrique sous forme d'une prise RJ 45 mâle.

Je souhaite pouvoir simultanément sur la TV d'Orange enregistrer une émission et en regarder une autre.. 

Cela implique de brancher ma TV sur la TNT, et donc d'avoir deux RJ 45 communiquant avec l'antenne TNT.

 

D'où deux questions :

1 : existe-t-il un cable comportant d'un coté une prise RJ45 femelle et de l'autre 2  RJ45 mâles ? Cela me permettrait de mettre mes deux TV en liaison avec la TNT et résoudrait mon pb.

2 : nous allons avoir la fibre dans quelques semaines (ou mois). Cela change-t-il la question des branchements à effectuer pour enregistrer et regarder une autre émission simultanément ?

 

Désolé d'avoir été si long.

Merci d'avance

Amaranche

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
397  

Re: Enregistrer et regarder une autre chaine simultanément

Bonjour @amaranche 

Vous pouvez peut-être déjà en attendant la fibre souscrire à l' enregistreur TV Multi-écrans.

 

Avec la fibre il n' y aura aucun problème pour enregistrer un programme et regarder un autre sur le disque dur de votre décodeur, si  le débit actuel de votre connexion adsl ne le  permet pas. 

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

amaranche
contributeur
375  

Re: Enregistrer et regarder une autre chaine simultanément

Merci Bjf56fr

Je vais attendre la fibre avec encore plus d'impatience.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne