Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrer fibre orange sur magnétoscope vhs

johnvalgo
helper actif
1 519  

Enregistrer fibre orange sur magnétoscope vhs

Bonjour,

Equipé Livebox 5 et Décodeur TV 4. Et TV LG 43UJ620V.

Est-il possible d'enregistrer les chaines autres que la TNT (fibre) ???

MERCI

13 RÉPONSES 13
bjf56fr
star
star
1 500  

Re: Enregistrer fibre orange sur magnétoscope vhs

johnvalgo
helper actif
1 470  

Re: Enregistrer fibre orange sur magnétoscope vhs

Désolé mais vous ne répondez pas à ma question pourtant précise .

Vous proposez une réponse payante (service Orange), êtes-vous "intéressé"  ?????

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 453  

Re: Enregistrer fibre orange sur magnétoscope vhs

salut @johnvalgo 

 

@bjf56fr 

 

tu ne peux enregistrer la TV orange depuis le décodeur que sur un support d'enregistrement orange

 

soit le disque dur spécifique, soit si c'est possible chez toi avec l'enregistreur cloud multi écran

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johnvalgo
helper actif
1 445  

Re: Enregistrer fibre orange sur magnétoscope vhs

MERCI , mais qu'est-ce le cloud multi-écran ??

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 427  

Re: Enregistrer fibre orange sur magnétoscope vhs

salut @johnvalgo 

 

 

c'est un des modes d'enregistrement orange

 

soit tu as un disque dur physique pour les enregistrements du décodeur, soit les enregistrements sont effectués sur le cloud et disponibles depuis le décodeur comme depuis un autre support (ordinateur, tablette ou smartphone)

 

ça peut paraître intéressant sur le papier, mais il y a des limitations, notamment sur la récurrence

 

accessoirement, ni @bjf56fr  ni moi ne sommes "intéressés", c'est juste que tu ne peux pas faire autrement pour enregistrer les programmes du décodeur

 

et suivant l'offre c'est payant ou inclus

 

à toi de voir ce que tu veux

 

pour finir, un magnétoscope à l'ère de la HD voire de la 4k....

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johnvalgo
helper actif
1 418  

Re: Enregistrer fibre orange sur magnétoscope vhs

c'est bien ce que je pensais...il faut encore et encore payer !!! comme le disent certains et de plus en plus : c'etait mieux avant !!!  "vive" le progrès et merci à ceux qui nous pompent notre argent indûment ! et de rajouter : je recevais suffisamment bien la tv par adsl car depuis la fibre (sept 2019) il y a beaucoup de coupures , pixellisations et dysfonctionnements autres !!! comme lu sur d'autres sujets ...je pense de plus en plus changer de fai....................

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re: Enregistrer fibre orange sur magnétoscope vhs

re @johnvalgo 

 

@bjf56fr 

 

commençons par les menaces de changer de crèmerie, inutiles ici, nous autres clients, ça ne nous fait ni chaud ni froid

 

en revanche, comment le décodeur est il relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

parce que chez moi, en VDSL pourtant, zéro souci avec un bon vieux câble ethernet

 

et je le répète, l'enregistreur peut être gratuit suivant l'offre, c'est mon cas, Open Up 70 Go

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johnvalgo
helper actif
1 397  

Re: Enregistrer fibre orange sur magnétoscope vhs

En quoi donner un AVIS est-il une menace ? Par contre si les clients d'Orange qui se plaignent ou rapportent des problèmes sont contents , alors je me tais !!! Et de rajouter : dans la vallée du Valgaudemar (05) il est impossible de téléphoner plus de quelques minutes voire secondes ... du mobile , sans être brouillé .... Merci ORANGE

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 388  

Re: Enregistrer fibre orange sur magnétoscope vhs

re @johnvalgo 

 

@bjf56fr 

 

avis, menace, appelle ça comme tu veux, c'est inutile ici, tu fais ce que tu veux, nous autres clients comme toi, ça ne nous touche pas, ça ne nous regarde pas

 

et il ne s'agit pas de te taire, je t'ai d'ailleurs posé une question à laquelle tu n'as pas répondu sur le mode de connexion box/décodeur chez toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne