Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrer plus d'1h après la fin d'une émission via l'application ou le web

jvachez
passionné
489  

Enregistrer plus d'1h après la fin d'une émission via l'application ou le web

Bonjour

 

On peut enregistrer plus d'1h après la fin d'une émission en passant par le formulaire sur le décodeur mais sur l'application ou le web c'est impossible.

 

C'est vraiment pas pratique pour certaines émissions de TF1 qui sont découpées en 2 parties où rajouter 1h ne suffit pas. On est obligé de faire 2 enregistrements si on ne passe pas par le décodeur. C'est d'autant plus un problème car si on prolonge la première partie pour qu'elle ne soit pas coupée brutalement cela compte comme 2 enregistrements simultanés et bloque la possibilité d'en faire un autre. 

2 RÉPONSES 2
monpat
helper
465  

Re: Enregistrer plus d'1h après la fin d'une émission via l'application ou le web

Bonjour, je l'avais déjà signalé sur l'appli mais je n'ai pas eu de réponse et c'est pire pour le début car sur l'appli on ne peut rien modifier et on rate le début de plusieurs enregistrements

en espérant qu'une personne de chez orange se penche sur le problème

toto84
helper actif
436  

Re: Enregistrer plus d'1h après la fin d'une émission via l'application ou le web

bonjour @jvachez 

par l'intermédiaire du formulaire , vous avez le loisir de choisir et l'heure de départ et l'heure de fin ,le seul inconvenient est que dans la liste des enregistrements il n'y a plus de vignette pour identifier cet enregistrement  

espérant avoir partiellement résolu votre problème

bonne soirée

pardon je n'avais pas lu le début de votre post ma réponse ne répond pas à votre problème :en ce qui concerne le web ou l'appli j'avoue mon incompétence  

désolé bonne soirée quand même

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne