Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrer un chaine pendant qu'on regarde une autre (SANS TNT)

Constantin92
contributeur
5 724  

Enregistrer un chaine pendant qu'on regarde une autre (SANS TNT)

Bonjour,

je suis passé en offfre Orange depuis peu (ancien client Dartybox, et ils ont arrete leur offre) car je ne voulais pas de la BeBox.

De la fibre 30 Méga, je passe au VDSL2 70 Mo et plus car j'ai la chance d'être à 200 m du central.

 

MAIS... avec un débit 2 fois plus rapide, je ne peux plus enregistrer et regarder une chaine différente, avec Orange ??

J'ai cherché dans l'assistance, et on ne nous parle que de TNT, mais j'en veux pas, j'aimerais pouvoir regarder et enregistrer d'autres chaines que celles de la TNT.

C'est quand meme fou ... il faut payer un option, ou quoi ? J'étais prêt à le faire, mais même ça, je ne trouve pas parmi les options TV à souscrire.... :-(

C'est quand même incroyable que ce ne soit pas possible avec un débit pareil

Pouvez-vous m'éclairer svp. ?

 

Edit : j'ai oublié de préciser mon matériel = Livebox 4 et décodeur TV4 reliés en Ethernet.


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
5 716  

Re : Enregistrer un chaine pendant qu'on regarde une autre (SANS TNT)

Bonjour @Constantin92

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

Sans la Fibre ou la TNT, c'est impossible.

Il n'existe aucune option permettant cela.

 

Bonne journée

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Stavehord2
super fan
super fan
5 717  

Re : Enregistrer un chaine pendant qu'on regarde une autre (SANS TNT)

Bonjour @Constantin92

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

Sans la Fibre ou la TNT, c'est impossible.

Il n'existe aucune option permettant cela.

 

Bonne journée

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Constantin92
contributeur
5 654  

Re : Enregistrer un chaine pendant qu'on regarde une autre (SANS TNT)

Bonsoir Stavehord2,

 

je n'étais pas repassé ici depuis un bon moment, désolé

 

Merci pour cette réponse, c'est un peu ce que je craignais, même si ça parait dur à accepter avec le débit descendant que j'ai récupéré depuis mon passage à Ornage en VDSL2

 

auparavant Dartybox fibre à 30 Mbps avec possibilité d'enregistrer 1 canal et en regarder 1 autre

maintenant Orange VDSL2 à 75-80 Mbps et je ne peux en avoir qu'un seul !! :-(

 

(pour info, en boutique ils m'ont répondu n'importe quoi à la boutique Orange parisienne du Boulevard St Michel cet aprem, pour eux c'était "forcément possible" ! Glups...)

 

 

Merci beaucoup, en tout cas (j'ai regardé le lien)

sergio442
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 020  

Re : Enregistrer un chaine pendant qu'on regarde une autre (SANS TNT)

bonjour constantin

nous pouvions enregistrer une chaine et en regarder une autre avec un decodeur play noir sans rien ajouter mais depuis quelques jours on a eut une mise a jour qui nous l'a supprimé. le meme phenomene s'était produit il y a un mois ou deux suite a une erreur d'une grosse mise a jour d'orange, et on a eut la chance de tomber au service technique sur une personne compétente qui a réparer le lendemain. maintenant on me dit que je raconte n'importe quoi que cela n'a jamais existé.je pense que c'est pour placer leur disque dur en location. dommage c'était bien

Constantin92
contributeur
4 667  

Re: Re : Enregistrer un chaine pendant qu'on regarde une autre (SANS TNT)

Bonsoir Sergio

 

pardon pour ma réponse tardive, je vois ton message seulement maintenant

 

OK tu me confirmes donc qu'on ne peut pas.

 

Bah ce ne serait pas la première fois que des mises à jours hasardeuses se produises qui mettent le bazar , et tous les FAI  nous en font subir de temps à autre malheureusement.

 

Merci de m'avoir répondu, et bonne soirée !

 

Constantin.

sergio442
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 632  

Re: Re : Enregistrer un chaine pendant qu'on regarde une autre (SANS TNT)

Bonjour constantin92

 

depuis quelques temps nous arrivons de nouveau a enregistrer et regarder une autre chaine sans antenne supplementaire.mais ce n'ai pas aussi parfait qu'au debut, car on arrivait a rechanger de chaines en cours d'enristrement ou regarder le riplay. ce qui a été enervant c'est d'entendre les techniciens d'orange dire que cela était impossible et qu'a la limite j'était mito.

cordialement.

Pour tous ceux qui on ce probleme il faut passer au décodeur tv play (boitier noir)

Sefo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 492  

Re: Re : Enregistrer un chaine pendant qu'on regarde une autre (SANS TNT)


@sergio442 a écrit :

Bonjour constantin92

 

depuis quelques temps nous arrivons de nouveau a enregistrer et regarder une autre chaine sans antenne supplementaire.mais ce n'ai pas aussi parfait qu'au debut, car on arrivait a rechanger de chaines en cours d'enristrement ou regarder le riplay. ce qui a été enervant c'est d'entendre les techniciens d'orange dire que cela était impossible et qu'a la limite j'était mito.

cordialement.

Pour tous ceux qui on ce probleme il faut passer au décodeur tv play (boitier noir)


C'est de mieux en mieux, ça l'était déjà possible des années en arrière sur le décodeur Blanc, possible aussi sur le Noir... les techniciens ne travaillait certainement pas chez Orange à ce moment, et même si c'est le cas, ils devraient être au courant des spécifications du matériel, et avouer que Orange a décodé que l'interface ne le proposerait plus.

 

La communication (pour une entreprise de télécommunication) est à revoir

sergio442
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 468  

Re: Re : Enregistrer un chaine pendant qu'on regarde une autre (SANS TNT)

bonjour a tous ce qui serait bien c'est que l'on nous refasse des améliorations pour que l'on ai la meme aisance

qu'a une époque ou on pouvait regarder le riplay pendant un enregistrement, et que le bandeau d'annonce du démarrage de l'enregistrement ne s'affiche pas ce qui gene.merci

Cordialement

zouzou2
contributeur occasionnel
3 240  

Re: Enregistrer un chaine pendant qu'on regarde une autre (SANS TNT)

Bonjour. Je rencontre le même problème depuis quelque temps. Avant leur mise à jour cela fonctionnait très bien.Je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème.Qui peut m'aider? Merci.

zouzou2
contributeur occasionnel
3 155  

Re: Re : Enregistrer un chaine pendant qu'on regarde une autre (SANS TNT)

Bonjour .Même problème pour nous.J'ai déjà passé plus de 2 heures avec des soi-disant techniciens!!! Ils me disent que mon décodeur n'est pas brancher sur l'antenne.Je n'ai touché à aucun élément de ma box depuis qu'elle a été posée. Madame ça ne vient pas d'orange!! Nous venons d'acheter un nouveau câble pour relier la box à l'antenne.Bien sûr ça ne vient pas de ça.La box ne détecte aucune chaîne de la TNT. Nous sommes reliés avec un câble éthernet. La dernière mise à jour à planté le système et personne ne sait nous dépanner.Je commence sérieusement à en avoir assez. Nous allons très sérieusement penser à changer d'opérateur. De toute façon ils n'en ont rien à faire. Nous payons 40.99€ pour ne pas bénéficier des offres.Ras le bol.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne