Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrer une chaîne et regarder une autre avec ADSL

denmat
incollable
incollable
1 085  

Enregistrer une chaîne et regarder une autre avec ADSL

Bonjour à tous,

 

J"ai un abonnement orange open, avec une  box télé avec enregistreur; Jusqu'à hier au soir, je pouvais enregistrer une chaîne, et en regarder une autre à condition qu'elle soit dans les chaînes de la TNT.

Or surprise, hier au message, impossibilité de le faire, avec le message, une fois l'enregistrement  démarré, que je ne pouvais regarder une autre chaîne que par le biais d'une réception par antenne; Ce que j'ai fait, lancer mon enregistrement par  la box télé orange, et regarder un autre programme, en allumant mon décodeur tnt ( car mon téléviseur ancien n'a pas la tnt intégrée) par l'antenne sur le toit.

Ce que je ne comprends pas, et je ne trouve pas l'explication, pourquoi ce changement hier. Avez-vous le même problème? La réception par l'antenne est de moins bonne qualité.

Merci pour votre avis.


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 071  

Re: Enregistrer une chaîne et regarder une autre avec ADSL

Bonjour,

 

Je n'ai pas connaissance d'un changement.

Redémarre tes appareils, vérifie ta connectique et si pas mieux, appelle le 3900.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 072  

Re: Enregistrer une chaîne et regarder une autre avec ADSL

Bonjour,

 

Je n'ai pas connaissance d'un changement.

Redémarre tes appareils, vérifie ta connectique et si pas mieux, appelle le 3900.

denmat
incollable
incollable
1 020  

Re: Enregistrer une chaîne et regarder une autre avec ADSL

Je vous remercie de m'avoir répondue.  Je viens de réessayer, après avoir lu votre message ( juste maintenant vendredi 15h) et miracle, cela refonctionne; Donc dysfonctionnement passager que je n'explique pas. Les mystères d'orange. J'avais hier encore même problème.

Bonne fin de journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne