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Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h
Bonjour @Cyrille_Choquet,
Je suis navré que la réinitialisation de votre décodeur n'ait pas résolu le dysfonctionnement.
Afin d'effectuer une analyse par notre cellule d'expertise, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :
Rencontrez-vous ce même message sur toutes les chaines incluent dans la TV d'Orange, et peu importe que vous programmiez avec votre télécommande ou l'application Orange TV sur votre smartphone ?
De plus, je vous invite aussi à me communiquer un horodatage d'au moins 2 tests avec les programmes et les chaines.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h
Bonjour @FranckV_
Le problème se situe avant le menu d'enregistrement (s'il y en a un parce que je ne l'ai toujours pas vu )
Depuis mon téléviseur, sur la page d'accueil, je cliques sur enregistreur.
Un message m'indique "Vous n'avez pas d'option enregistreur tv activée"
Je clique ensuite sur consulter l'offre( pas d'autre choix)
J'arrive ensuite sur une autre page avec dans l'ordre : "Déjà souscrit" puis "Enregistreur TV Multi-écrans Ne manquez plus vos programmes favoris. 100h, sans engagement" puis 2 boutons "Résilier" "Modifier".
Le deuxième m'amenant à choisir une autre option de "300h à 3€/mois"
Je veux donc juste activer l'option.
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Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h
Je vous remercie pour vos informations en retour.
J'ai effectué une action sur votre option enregistreur. Pourrez-vous s'il vous plait redémarrer l'ensemble de votre matériel.
- Eteindre électriquement le décodeur.
- Débrancher les prises Cpl si vous en avez.
- Eteindre électriquement la livebox.
- Rebrancher les CPL
- Rebrancher la livebox et attendre qu'elle soit complètement reconnectée avec tous les services actifs.
- Rebrancher votre décodeur.
Je vous remercie par avance pour vos manipulations et j'attends votre retour.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h
Bonjour @Annie_R
Ca a fonctionné \o/
J'ai désormais accès à l'enregistreur !!
Merci beaucoup pour votre action
cdlt
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Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h
Bonjour @Cyrille_Choquet
merci du retour
Bon dimanche
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Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h
Bonjour @Cyrille_Choquet,
Je prends connaissance, avec plaisir, de votre message confirmant le rétablissement de votre service d'enregistrement.
Nous restons mes collègues et moi-même disponibles, n'hésitez pas si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée et de profiter pleinement de vos enregistrements.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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