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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV Multi-écrans 100h

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h

Bonjour @Cyrille_Choquet,

Je suis navré que la réinitialisation de votre décodeur n'ait pas résolu le dysfonctionnement.

Afin d'effectuer une analyse par notre cellule d'expertise, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :

Rencontrez-vous ce même message sur toutes les chaines incluent dans la TV d'Orange, et peu importe que vous programmiez avec votre télécommande ou l'application Orange TV sur votre smartphone ?

De plus, je vous invite aussi à me communiquer un horodatage d'au moins 2 tests avec les programmes et les chaines.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Cyrille_Choquet
contributeur occasionnel
313  

Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h

Bonjour @FranckV_ 

 

Le problème se situe avant le menu d'enregistrement (s'il y en a un parce que je ne l'ai toujours pas vu )

Depuis mon téléviseur, sur la page d'accueil, je cliques sur enregistreur.

Un message m'indique "Vous n'avez pas d'option enregistreur tv activée"

Je clique ensuite sur consulter l'offre( pas d'autre choix)

J'arrive ensuite sur une autre page avec dans l'ordre : "Déjà souscrit" puis "Enregistreur TV Multi-écrans Ne manquez plus vos programmes favoris. 100h, sans engagement" puis 2 boutons "Résilier" "Modifier".

Le deuxième m'amenant à choisir une autre option de "300h à 3€/mois"

 

Je veux donc juste activer l'option.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h

Je vous remercie pour vos informations en retour.
J'ai effectué une action sur votre option enregistreur. Pourrez-vous s'il vous plait redémarrer l'ensemble de votre matériel.
- Eteindre électriquement le décodeur.
- Débrancher les prises Cpl si vous en avez.
- Eteindre électriquement la livebox.
- Rebrancher les CPL

- Rebrancher la livebox et attendre qu'elle soit complètement reconnectée avec tous les services actifs.

- Rebrancher votre décodeur.

 Je vous remercie par avance pour vos manipulations et j'attends votre retour.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cyrille_Choquet
contributeur occasionnel
268  

Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h

Bonjour @Annie_R 

 

Ca a fonctionné \o/

J'ai désormais accès à l'enregistreur !!

 

Merci beaucoup pour votre action

 

cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
247  

Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h

Bonjour @Cyrille_Choquet 

 

merci du retour

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h

Bonjour @Cyrille_Choquet,

Je prends connaissance, avec plaisir, de votre message confirmant le rétablissement de votre service d'enregistrement.

Nous restons mes collègues et moi-même disponibles, n'hésitez pas si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée et de profiter pleinement de vos enregistrements.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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