Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV bloqué à 80 Go

doume34
contributeur occasionnel
449  

Enregistreur TV bloqué à 80 Go

Bonjour,

 

Depuis le changement de mon décodeur, l'enregistreur reste bloqué à 80 Go.

Malgrés plusieurs appels au service technique et commercial aucune résolution du problème.

Chacun de ces services se renvoit la balle.

 

Je ne sait plus quoi faire après plusieurs heures d'appel au service client.

 

Le service technique cloture à chaque fois mes sollicitations et le service commercial me renvoie vers le service technique.

 

Dois-je me résoudre à résilier mes contrats ?

 

 

6 RÉPONSES 6
bubu62
passionné
429  

Re : Enregistreur TV bloqué à 80 Go

Bonjour quelle capacite doit t'etre atribuer exactement ? 

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
doume34
contributeur occasionnel
424  

Re : Enregistreur TV bloqué à 80 Go

240 go
doume34
contributeur occasionnel
423  

Re : Enregistreur TV bloqué à 80 Go

doume34
contributeur occasionnel
422  

Re : Enregistreur TV bloqué à 80 Go

J ai une offre open play fibre.
bubu62
passionné
414  

Re : Enregistreur TV bloqué à 80 Go

Bonjour donc a tu deja fait un reboot de ta box ? 

 

il y en certainement eu un petit incident au momment de la mise en place des 240 GB ce probleme n'est pas a ecarter cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
teddy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
389  

Re : Enregistreur TV bloqué à 80 Go

Bonjour

Désolé si je te fais répéter, j'essaie de retracer to parcours.

Tu avais un décodeur blanc avec un disque de 80Go et tu as changé d'offre donc on t'a fourni un décodeur noir,

c'est bien ça?

De base c'est l'enregistrement à 80Go qui est noté dans ce cas.

Si tu as une offre Play tu as l'extension à 160Go gratuite, mais pour 240 tu as du payer 10E je crois.

Est-ce que tu as bien été prélevé? Sinon ils ont peut-etre oublié de te l'activer.

 

Je suppose qu'ils t'ont bien demandé de vérifier dans le menu assistance la capacité activé de ton disque dur?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712526 membres inscrits 🧡

1719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne