- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistreur TV bloqué à 80 Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV bloqué à 80 Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur TV bloqué à 80 Go
Bonjour,
Depuis le changement de mon décodeur, l'enregistreur reste bloqué à 80 Go.
Malgrés plusieurs appels au service technique et commercial aucune résolution du problème.
Chacun de ces services se renvoit la balle.
Je ne sait plus quoi faire après plusieurs heures d'appel au service client.
Le service technique cloture à chaque fois mes sollicitations et le service commercial me renvoie vers le service technique.
Dois-je me résoudre à résilier mes contrats ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV bloqué à 80 Go
Bonjour quelle capacite doit t'etre atribuer exactement ?
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV bloqué à 80 Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV bloqué à 80 Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV bloqué à 80 Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV bloqué à 80 Go
Bonjour donc a tu deja fait un reboot de ta box ?
il y en certainement eu un petit incident au momment de la mise en place des 240 GB ce probleme n'est pas a ecarter cdlmt.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV bloqué à 80 Go
Bonjour
Désolé si je te fais répéter, j'essaie de retracer to parcours.
Tu avais un décodeur blanc avec un disque de 80Go et tu as changé d'offre donc on t'a fourni un décodeur noir,
c'est bien ça?
De base c'est l'enregistrement à 80Go qui est noté dans ce cas.
Si tu as une offre Play tu as l'extension à 160Go gratuite, mais pour 240 tu as du payer 10E je crois.
Est-ce que tu as bien été prélevé? Sinon ils ont peut-etre oublié de te l'activer.
Je suppose qu'ils t'ont bien demandé de vérifier dans le menu assistance la capacité activé de ton disque dur?