Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV multi écran non utilisable

dj02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
834  

Enregistreur TV multi écran non utilisable

Bonjour, j'ai activé l'offre enregistreur TV multi écran, mais impossibilité d'utiliser le service, bien qu'ayant échangé longtemps avec un conseiller Orange avec manipulation sur le décodeur TV4 et au final réinitialisation de mon offre, sans que cela fonctionne aujourd'hui. Est-ce qu'un membre de la communauté a eu le même problème et l'a résolu ? Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
dj02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Re: Enregistreur TV multi écran non utilisable

Bonjour @melet39, un conseiller niveau 2 (expert technique) m'a rappelé pour confirmer un problème de paramétrage sur le serveur. Il m'a contacté dans les 3 heures qui ont suivi pour confirmer la mise à jour de mon accès. Donc tout fonctionne (enregistrement via le décodeur ou via l'appli TV).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: Enregistreur TV multi écran non utilisable

bonjour @dj02 

 

comme tu parle de décodeur tv4 tu remplis bien les conditions ?

un c/c

Pour vous abonner à cette option, vous devez détenir un décodeur TV UHD et une offre internet Orange souscrite après octobre 2018.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dj02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Re: Enregistreur TV multi écran non utilisable

j'ai une offre Livebox Up. J'ai d'ailleurs eu une réponse Orange sur la prise en compte de ma demande. Mais service non disponible. Je viens de trouver un post pour réinitialiser la box 5. Je vais tenter la manip.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Enregistreur TV multi écran non utilisable

re @dj02 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dj02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

Re: Enregistreur TV multi écran non utilisable

Bonjour, j'ai tenté la réinitialisation de la livebox 5 (et décodeur éteint), mais toujours pas d'enregistreur TV multi écran, ni sur décodeur UHD, ni l'appli Orange TV. D'ailleurs sur appli Orange TV, l'erreur est renseignée par le code A799. Parallèlement, je suis dans l'attente d'un rappel d'un expert, car le conseiller obtenu au 3900 n'a pas pu m'aider. A suivre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: Enregistreur TV multi écran non utilisable

bonjour @dj02 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant après l'appel,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dj02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
719  

Re: Enregistreur TV multi écran non utilisable

Bonjour @melet39, un conseiller niveau 2 (expert technique) m'a rappelé pour confirmer un problème de paramétrage sur le serveur. Il m'a contacté dans les 3 heures qui ont suivi pour confirmer la mise à jour de mon accès. Donc tout fonctionne (enregistrement via le décodeur ou via l'appli TV).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Enregistreur TV multi écran non utilisable

bonjour @dj02 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724708 membres inscrits 🧡

4189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne