- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Enregistreur TV multi écran non utilisable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV multi écran non utilisable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai activé l'offre enregistreur TV multi écran, mais impossibilité d'utiliser le service, bien qu'ayant échangé longtemps avec un conseiller Orange avec manipulation sur le décodeur TV4 et au final réinitialisation de mon offre, sans que cela fonctionne aujourd'hui. Est-ce qu'un membre de la communauté a eu le même problème et l'a résolu ? Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39, un conseiller niveau 2 (expert technique) m'a rappelé pour confirmer un problème de paramétrage sur le serveur. Il m'a contacté dans les 3 heures qui ont suivi pour confirmer la mise à jour de mon accès. Donc tout fonctionne (enregistrement via le décodeur ou via l'appli TV).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV multi écran non utilisable
bonjour @dj02
comme tu parle de décodeur tv4 tu remplis bien les conditions ?
un c/c
Pour vous abonner à cette option, vous devez détenir un décodeur TV UHD et une offre internet Orange souscrite après octobre 2018.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai une offre Livebox Up. J'ai d'ailleurs eu une réponse Orange sur la prise en compte de ma demande. Mais service non disponible. Je viens de trouver un post pour réinitialiser la box 5. Je vais tenter la manip.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @dj02
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai tenté la réinitialisation de la livebox 5 (et décodeur éteint), mais toujours pas d'enregistreur TV multi écran, ni sur décodeur UHD, ni l'appli Orange TV. D'ailleurs sur appli Orange TV, l'erreur est renseignée par le code A799. Parallèlement, je suis dans l'attente d'un rappel d'un expert, car le conseiller obtenu au 3900 n'a pas pu m'aider. A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dj02
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant après l'appel,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39, un conseiller niveau 2 (expert technique) m'a rappelé pour confirmer un problème de paramétrage sur le serveur. Il m'a contacté dans les 3 heures qui ont suivi pour confirmer la mise à jour de mon accès. Donc tout fonctionne (enregistrement via le décodeur ou via l'appli TV).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dj02
merci de ton retour enfin positif
bon week-end