Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV multi-écrans 300h

axxel40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 765  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

@ludomonOn se demande si les gens d'orange utilisent leurs produits.....

Guy018
contributeur occasionnel
2 478  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Bonsoir, beaucoup de choses ont été dites à ce sujet, je ne suis pas technicien, mais simple utilisateur et je peux vous dire que les enregistrements effectués sur le cloud sont ABSOLUMENT IDENTIQUES en termes de qualité que la TV en direct, ce sur grand écran.

ludomon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 476  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Bonsoir @Guy018,

Merci pour ton retour. Peux tu spécifier ta taille d’écran s’il te plaît ? Ainsi que ta qualité d’enregistrement (HD - HD+ - 4K)  et si tu es en fibre ou ADSL. Merci ;-)

Guy018
contributeur occasionnel
2 467  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Bonsoir, je suis sur la fibre avec Livebox 5 et utilisateur de l'enregistreur 300 heures.

Concernant la qualité, elle est la même que la diffusion directe (je n'ai pas essayé Ultra Nature en 4K)

Mon écran fait 78 pouces

ludomon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 464  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

@Guy018 Merci pour ce retour complet. Il est probable que j’ai essuyé les plâtres au début du lancement du service. Content d’apprendre que cela se soit arrangé. 

Guy018
contributeur occasionnel
2 460  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

J'ai oublié de préciser que je suis raccordé à la fibre depuis le 16 mai de cette année et que tout a fonctionné de suite (seule la visualisation des enregistrements sur PC me renvoie à la boutique, comme d'autres semble-t-il)

Je vais m'occuper de ce sujet que je ne considère pas comme prioritaire.