Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV multi-écrans 300h

axxel40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 765  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

@ludomonOn se demande si les gens d'orange utilisent leurs produits.....

Guy018
contributeur occasionnel
2 478  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Bonsoir, beaucoup de choses ont été dites à ce sujet, je ne suis pas technicien, mais simple utilisateur et je peux vous dire que les enregistrements effectués sur le cloud sont ABSOLUMENT IDENTIQUES en termes de qualité que la TV en direct, ce sur grand écran.

ludomon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 476  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Bonsoir @Guy018,

Merci pour ton retour. Peux tu spécifier ta taille d’écran s’il te plaît ? Ainsi que ta qualité d’enregistrement (HD - HD+ - 4K)  et si tu es en fibre ou ADSL. Merci ;-)

Guy018
contributeur occasionnel
2 467  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Bonsoir, je suis sur la fibre avec Livebox 5 et utilisateur de l'enregistreur 300 heures.

Concernant la qualité, elle est la même que la diffusion directe (je n'ai pas essayé Ultra Nature en 4K)

Mon écran fait 78 pouces

ludomon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 464  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

@Guy018 Merci pour ce retour complet. Il est probable que j’ai essuyé les plâtres au début du lancement du service. Content d’apprendre que cela se soit arrangé. 

Guy018
contributeur occasionnel
2 460  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

J'ai oublié de préciser que je suis raccordé à la fibre depuis le 16 mai de cette année et que tout a fonctionné de suite (seule la visualisation des enregistrements sur PC me renvoie à la boutique, comme d'autres semble-t-il)

Je vais m'occuper de ce sujet que je ne considère pas comme prioritaire.

Bon courage pour "peaufiner" les réglages afin de profiter comme il se doit de cette fonctionnalité.

axxel40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 390  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

@ludomon

Je viens de refaire un essai.... 

15 minutes sur un reportage du journal de TF1 : pixelisation autour des titres, images pas toujours nettes, bref, c'est merdique, je garde mon enregistreur LG sur la tnt, bien meilleur.... 

ludomon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 383  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Bonsoir @axxel40 

Après ma propre expérimentation désastreuse de ce service, je suis étonné de lire des retours contradictoires. Certains clients comme @Guy018  sont pleinement satisfait de la qualité de restitution des enregistrements sur une grande taille d’écran, et d’autres, comme toi, qui confirme mes premières impressions.

Y’aurait il une qualité de service différente selon les clients ? Cela paraît étrange.

Je rappelle pour ma part que, vu ma mauvaise expérience, je suis repassé dans la journée au disque dur classique.

Bonne soirée. 

macsim51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 227  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Tu sais les gens ne font pas de différences avec DVD et Blu-ray ... alors leur parler de différence entre HD/Full HD et HD+ ça doit les dépasser

 

Certains se contentent des Replay ... or les replay sont à 99% en SD et visiblement ça ne dérange personne ... Comme quoi ...

Guy018
contributeur occasionnel
2 191  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Que de médiocrité dans cette réponse qui n'apporte rien au débat, si ce n'est le lamentable niveau de prétention de macsim51

Je ne pense pas qu'Orange ait la démarche volontaire de ne pas satisfaire ses clients, seulement la technique va parfois plus vite que la formation  des agents qui sont trop souvent dans l'incapacité de solutionner certains problèmes.

Enfin, n'oublions pas que les forums sont souvent l'endroit où l'on se rend lorsque l'on a un problème, rares sont ceux qui viennent pour exprimer leur satisfaction

Bonne fin de soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

3036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne