Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV multi-écrans 300h

Blanquet94
star
star
1 569  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

@bobba_feet 

L'enregistrement est en HD sur la plupart des chaînes. Si tu as une qualité très dégradée c'est qu'il y a un problème.

Guy018
contributeur occasionnel
1 554  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Bonjour bobba_feet , merci pour le retour qui ne fait que confirmer que la qualité en renregistrement est bien similaire au direct, seuls quelques "Surdoués" prétentieux pensent qu'ils sont les seuls à pouvoir juger de ce qui se passe chez les autres, sous prétexte qu'il "savent" et que rien ne les fera changer d'avis 😆
Comme je l'ai déjà dit, le forum n'a rien d'une statistique et ce n'est pas son but, c'est seulement l'endroit où se retrouvent les insatisfaits qui cherchent une solution qu'ils n'ont, quoi qu'on en dise, pas réussi à trouver eux-mêmes, aussi doués soient ils 😄
Merci encore pour cet avis objectif qui ne condamne pas bêtement le prestataire mais incite à chercher une varie solution.

bobba_feet
contributeur occasionnel
1 496  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Merci @Blanquet94 du coup j'ai pris le temps de faire un vrai test et pas vite fait sur le gaz. Et en effet au bout d'une cinquantaine de secondes environ de visualisation de l'enregistrement, le "SD like" devient du HD propre. Cela se produit chez moi à chaque enregistrement que j'ai essayé. Bref il n'y a pas de problème finalement, désolé!

demineur
contributeur occasionnel
1 440  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Bonjour guy018, avant de prendre les gens de haut , ca serait bien de faire de la pédagogie , je n'ai pas été insultant , seulement déçu de ma nouvelle qualité d'enregistrement , eh en effet, la qualité d'image est mauvaise que au début de l'enregistrement , mais personne de l'avait signalé , et orange pourrait quand même le stipuler ca éviterait comme tu le dis si bien que les surdoués ne soit pas content. D'avance tu m'excuseras pour les fautes d'orthographe. moi je pensais que le forum servait à ça justement , et il a fallut que je relance ce vieux sujet pour avoir enfin une réponse. Alors soit meilleur le prochain coup , donne la réponse au lieu de de défoulé contre les "surdoué". Cordialement.....

Guy018
contributeur occasionnel
1 411  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Bonjour Demineur, je ne faisais aucunement référence à vous, mais à quelques personnes ayant communiqué sur le fait qu'il devait y avoir des gens déficients visuels qui ne s'apercevaient même pas que le problème venait d'eux et d'autres qui expliquaient qu'Orange n'avait pas de compétences et qu'heureusement qu'ils étaient là, pour faire le boulot à la place de ces incompétents de techniciens Orange.

Demineur, je vous suggère de remonter le fil de cette conversation et vous verrez que je ne me suis en aucun cas permis de vous prendre de haut, vous trouverez facilement les personnes concernées.

Enfin, vos propos étaient seulement ceux d'une personne qui faisait part de sa déception, ce qui ne me choquait absolument pas.

Voilà cher Demineur, je vous souhaite bonne exploration de l'historique de cette conversation ainsi qu'un agréable dimanche.

Bien cordialement.

demineur
contributeur occasionnel
1 360  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

ok guy018 pas de soucis et merci , et maintenant les gens qui viendrons chercher la solution l'aurons comprise lol

Guy018
contributeur occasionnel
1 348  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Ok Démineur, merci pour votre retour.

 

Affaire classée.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Guy018

19violon62
contributeur occasionnel
1 305  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

moi j avais pris decodeur 5 enregistrement de la **bip** flou du coup j ai demander que l on me renvoi decodeur 4 avec disque dur quelle changement.

 

19violon62
contributeur occasionnel
1 305  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

moi j avais le decodeur 5 image en eregistrement de la **bip** j ai un tv 148 cm j ai repris le decodeur 4 la parfait

Rasho77
contributeur occasionnel
921  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Nous pouvons maintenant enregistrer toutes les chaines du groupe Canal.

Par contre, pas possible d'enregistrer en qualité UHD, c'est dommage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne