Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV multi-écrans 300h

macsim51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Ni même en HD+ à priori ...

Service à mettre aux oubliettes.

Rasho77
contributeur occasionnel
1 358  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Oui, pas de HD+ non plus... C'est décevant encore

demineur
contributeur occasionnel
1 312  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

bonjour , vous n'avez pas compris se qui était dit précédemment, l'enregistrement est de la même qualité que quand vous regarder le programme en direct. le flou ne dure que 10 à 50 secondes maximum lors de la lecture de l'enregistrement , faite le teste , soyez patient lol et vous verrez que la qualité est la même que le direct. 

demineur
contributeur occasionnel
1 310  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

demineur
contributeur occasionnel
1 306  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

bonjour , vous n'avez pas compris se qui était dit précédemment, l'enregistrement est de la même qualité que quand vous regarder le programme en direct. le flou ne dure que 10 à 50 secondes maximum lors de la lecture de l'enregistrement , faite le teste , soyez patient lol et vous verrez que la qualité est la même que le direct. Cordialement.

Rasho77
contributeur occasionnel
1 272  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Si j'ai très bien compris, et je confirme que l'on ne peut pas enregistrer en qualité en UHD. Donc non la qualité n'est pas la même qu'en direct.

Pour la HD+, j'en suis moins sur ...

Cordialement

Guy018
contributeur occasionnel
1 253  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Bonsoir, "Démineur" et "Vous" avez raison tous les deux car :
- Si l'on parle de HD, l'enregistrement est bien de même qualité, il suffit d'attendre quelques secondes pour le constater
- Si l'on parle de UHD, rien n'est moins sûr, je pense même que cela ne doit pas être possible

Je vous souhaite une agréable fin de soirée.

 

Bien cordialement.

Yves78370
contributeur occasionnel
745  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Bonjour,
Perso je possède un écran 77 pouces 4k et j'ai failli souscrire à cette option mais grâce à vos commentaires j'ai abandonné la procédure en cours immédiatement car j'ignorais totalement les conséquences sur la désactivation du disque dur physique du décodeur.
Comme le dit un abonné il est vrai que Orange tendance à privilégier le plus grand nombre en privilégiant la quantité en lieu et place de la qualité.
Le profit avant la qualité c'est ce qui a été fais dans les années 90 au début de la télé numérique Satellite avec le fameux format D2Mac privilégiant le nombre de chaines tv pouvant être diffusés sur un canal satellite en compressant fortement l'image et en offrant une qualité déplorable.

Yves78370
contributeur occasionnel
734  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

Il est quand même inadmissible que nos grands opérateurs nationaux n'arrivent pas la cheville, en terme de qualité de diffusion Cloud, des opérateurs de télévisions sub-méditerranéens non conventionnées :-)

demineur
contributeur occasionnel
682  

Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h

perso je possède un oled lg 65 pouces , et la qualité d'enregistrement "hd+" est la même que le direct , et l'enregistrement sur le cloud est très pratique , on commence un programme dans le salon , on le fini sur le deuxième décodeur dans la chambre , ca m'arrive même de regarder la suite sur mon ordi au bureau lol , donc c'est une avancée technologique !! Avant de critiquer testez vous même... Et je n'ai pas d'action chez orange MDR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne