Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV ne fonctionne pas....

jpaul57
contributeur occasionnel
13 772  

Enregistreur TV ne fonctionne pas....

Bonjour,

Il est impossible d'utiliser l'enregistreur TV pour programmer un enregistrement de n'importe quel appareil (depuis le menu sur le TV ou le PC ou à distance tablette, smartphone).

Il est impossible de se connecter au Tchat pour avoir quelqu'un en ligne. Une procédure interminable est lancée qui ne trouve pas de défaut (bien sûr !!!) et qui n'aboutie pas à une personne en ligne......

Si quelqu'un à la réponse sur le fait que l'enregistreur ne fonctionne pas ou sur le fait qu'il est impossible de contacter le Tchat, je prends.

Merci.

15 RÉPONSES 15
Ohtna62
incollable
incollable
13 763  

Re : Enregistreur TV ne fonctionne pas....

Bonjour,

 

Essayez cette manipulation :

 

Si décodeur blanc :

- Sur la télécommande appuyez successivement sur les touches : Bleu - Jaune - Bleu

- Dans le menu de maintenance validez sur "Réinitialiser"

- Laissez votre décodeur redémarrer et se réinstaller.

 

Si décodeur noir :

- Appuyez quelques secondes sur la touche "TV -" en façade de votre décodeur TV

- Dans le menu de maintenance validez sur "Réinitialiser"

- Laissez votre décodeur redémarrer et se réinstaller.

 

Ensuite relancez un enregistrement pour voir si ça fonctionne.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
ch4teigne
contributeur
12 577  

Re : Enregistreur TV ne fonctionne pas....

Bonjour, 

 

Je rencontre la même difficulté.

La fibre orange, offre Play, a été mise en place par un technicien il y a une semaine.

 

Tout va bien, si ce n'est que je ne peux rien enregistrer.

j'ai réinitialisé la TV d'orange déjà, via le menu assistance, mais en vain.

 

Merci de votre aude

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
12 522  

Re : Enregistreur TV ne fonctionne pas....

Bonjour @ch4teigne 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez un message d'erreur? 

Faites vous l'enregistrement depuis le décodeur, l'application ou autre ? 


Merci par avance pour votre retour.

Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

paika
contributeur
12 396  

Re : Enregistreur TV ne fonctionne pas....

mon enregistreur tv est bloqué
AL92390
contributeur
12 309  

Re : Enregistreur TV ne fonctionne pas....

L'enregistrement à distance ne fonctionne pas
AL92390
contributeur
12 308  

Re : Enregistreur TV ne fonctionne pas....

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
12 246  

Re : Enregistreur TV ne fonctionne pas....

Bonjour @AL92390 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

paika
contributeur
12 210  

Re : Enregistreur TV ne fonctionne pas....

JE N ARRIVE PAS A   SUPPRIMER DES VIDEOS , N I ENREGISTRER   DECOTEUR  TV4

Iptrucs00
contributeur
9 921  

Re: Enregistreur TV ne fonctionne pas....

J'ai exactement le même message. C'est la première fois que je viens sur ce forum et je n'ai pas bien vu comment adresser un message à la technique Orange car je n'arrive pas à enregistrer le moindre programme --> message "Problème lors de l'enregistrement de la chaine xx" !

 

Merci de votre retour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne