Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV ne fonctionne pas....

Phil92140
contributeur
1 598  

Re: Enregistreur TV ne fonctionne pas....

Bonjour

 

 

eh bien rien a changé çà n'avance pas malgré les réclamation- moi j'ai obtenu une remise de 30€ mais le service enregistrment programmation via le programme TV  ne fonctionne toujours pas. je crois que ce n'est pas la priorité d'Orange- Sur les conseils d'un technicien j'ai envoyé un courrier qui est resté sans réponse

bon courage  mais je n'ai pas la solution

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 591  

Re: Enregistreur TV ne fonctionne pas....

Bonjour@Phil92140 ,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé .

Bonne soirée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Machasojz
contributeur
888  

Re: Re : Enregistreur TV ne fonctionne pas....

Je viens de faire la manip pour réinitialiser et j'ai récupère l'enregistreur tv orange. Merci !!!

 

Tintin801
contributeur
574  

Re: Re : Enregistreur TV ne fonctionne pas....

cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
452  

Re: Enregistreur TV ne fonctionne pas....

Bonjour,

même problème je suis loin de chez moi et une émission tardive m’intéresse seulement voilà, il y a toujours plein d’options pour tout et le jour où vous en avez besoin, impossible de faire la manipulation à distance, c’est pourtant dans ses cas ou l’enregistrement tv orange serait utile, bien sur qu’au domicile il ne sert pas vraiment.

je suis déçu d’autant qu’aucune aide n’est donnée, juste qu’ »il y a un problème » c’est sympa mais ça, je m’en rend compte.

je verrais cela à mon retour, ce sera plus aisé.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712438 membres inscrits 🧡

874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne