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Enregistreur TV non détecté
Bonjour,
j'ai un problème quand je veux enregistrer un programme cela me met une fenêtre d'erreur ou il est mit "votre enegistreur TV n'a pas été détecté" et me donne le code erreur : E01.
De plus je ne peux plus faire pause sur le direct, ni reculer.
j'ai déjà éteint et redémarrer le décodeur ainsi que la box, et aussi fais une réinitialisation du décodeur tv.
Avez-vous déjà eu ce problème?
Merci,
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Re : Enregistreur TV non détecté
salut @Vivibad
a priori, problème de décodeur, donc direction l'assistance pour un échange
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Re : Enregistreur TV non détecté
Bonjour,
je vous conseille de faire les manipulations suivantes:
- rémarrer le Décodeur TV 4.
- réinitialiser le Decodeur TV 4.
si vous avez toujours l'erreur E01, allez dans le menu de configuration (Touche RETOUR + touche OK) puis allez dans la rubrique "disque dur". Si on ne vous indique pas le nombre de giga restants , vous devez procéder à un échange de décodeur car le disque dur interne est peut être endommagé ou HS.
pour cela, appelez le service client au 3900. Un conseiller vous donnera ensuite un code d'échange et vous pourrez remplacer votre décodeur TV 4 gratuitement dans une boutique Orange.
Bonne soirée.
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Re : Enregistreur TV non détecté
Bonjour,
J'ai le même problèmes depuis 3 mois!
J'ai téléphonné à l'assistance mais on ne m'a jamais proposé l'échange de décodeur!
Comment pouvoir avoir un enregistreur pas seulement lorsqu'on téléphonne aux SAV.
Merci
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Re : Enregistreur TV non détecté
Bonjour@Hyppolyte62
Concernant votre problème d'enregistrement pouvez-vous être plus précis ? Cela a-t-il déjà fonctionné ?
Afin de vérifier votre dossier je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Enregistreur TV non détecté
Bonjour, Je suis en train de formater le mien, pour le même problème, je viens de changer mon matériel pour livebox et décodeur 4, donc il est neuf ! j'ai fait la manip pour formater il y a plus de 15 mnest-ce normal que ça dure autant ? Merci de me donner une solution
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Re: Re : Enregistreur TV non détecté
Bonjour
même problème ici : matériel neuf (reçu il y a 1 mois environ)
première fois que j'essaye d'enregistrer la tv : "Enregistreur TV non détecté"
dans menu de configuration / disque dur : aucune capacité de disque n'est indiqué (disque non reconnu)
j'ai essayé de formater : "formatage en cours" ... qui ne s'arrete jamais.
décodeur déjà HS ?
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Re: Re : Enregistreur TV non détecté
Bonsoir, finalement , j'ai contacté l'assistance via le chat, et mon problème a été résolu, ils ont fait une manip, m'ont fait redémarrer le décodeur et ça fonctionne maintenant
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Re: Re : Enregistreur TV non détecté
pareil ici : service client contacté, reinitialisation à distance du décodeur, le disque dur est revenu.
de plus : la prise USB en façade du décodeur ne fonctionnait pas (aucune clef USB ou disque dur reconnu) ; depuis la reinitialisation, ça marche.
donc : la reinitialisation à distance semble résoudre bien des problèmes...
et elle est effectivement diferente de celle que l'on peut faire depuis le menu de configuration.
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Re: Re : Enregistreur TV non détecté
Bonjour.
Pareil pour moi. J'ai eu ce message il y a 15 jours, le conseiller a fait une mise à jour à distance et cela avait résolu le problème. Seulement, aujourd'hui, même message qui revient.