- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistreur TV non détecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV non détecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-01-2018
19h35
927  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrseur TV non détecté
salu comment le joindre car mois depuis un mois meme souci meme apres manip reinistialisation et autre bidule du genre toujour lerreur e01enregistreur tv non detecter preil pour les port usb
javai abandoner car ca me soulait vu le nombre de souci sur ce decodeur le changer san cesse naurait rien apporter donc si il peu faire mise a jour a distance comme toi ca serai cool
Posté le
13-01-2018
23h40
903  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrseur TV non détecté
Bonjour, Je les contacte par le chat sur l'assistance, tout simplement ! c'est gratuit où demander qu'on vous rappelle: https://contact.orange.fr/etape/4/idparcours/226
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »