Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 287  

Re : Enregistreur TV

bonjour a tous

 

tout d'abord merci a @fredolerouge  d'etre intervenu sur ce fil

vu que tu n'es pas arrivé a resoudre le problème je ne vois que l'intervention du service client afin que ces derniers soit

-activent a distance la fonctionnalité

-si tel n'est pas le cas le changement du décodeur

je ne sais pas si le passage d'un webconseiller resolverait le problème

cdt,

keep calm and stay connected


chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 254  

Re : Enregistreur TV

Bonjour @Meumeu35,


Si vous n'arrivez toujours pas à installer sur votre décodeur le disque dur extractible

je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal


 

Meumeu35
contributeur occasionnel
1 239  

Re : Enregistreur TV

Merci beaucoup de votre aide, j'ai réssayé la manipulation aujourd'hui, tous fonctionne à merveille, désolé du dérangement.

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 863  

Re : Enregistreur TV

bonjour,

si le problème est résolu passe le sujet en resolu  en cliquant sur accepter comme solution cela permet de fermer le sujet

neanmoins merci a @fredolerouge ainsi qu'a Webconseiller

keep calm and stay connected


steph11hd
contributeur
768  

Re : Enregistreur TV

bonjour , quelle etait votre manipulation ? car j'ai le meme problème , merci d'avance , CDT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne