Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur avec un décodeur UHDi ne prenant pas en compte la bonne heure de début d'enregistrement

jipdu54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Enregistreur avec un décodeur UHDi ne prenant pas en compte la bonne heure de début d'enregistrement

Bonjour, suite au changement d'heure, je me suis aperçu d'un problème avec l'heure de début d'enregistrement. En effet, par le formulaire, j'entre 21H00 comme début d'enregistrement puis 01H00 comme fin d'enregistrement. Lorsque j'ai validé le tout. L'heure de début d'enregistrement affiché est systématiquement 22H00. Pour avoir 21H00 comme début d'enregistrement, il faut que je rentre 20H00. J'ai redémarré la live box et le décodeur, réinitialisé le décodeur, sans résultat. Etant en wifi, j'ai relié un câble de la live box au décodeur, espérant qu'une mise à jour se fasse mais toujours sans résultat... Dans l'interface de "ma live box", je suis à la bonne heure (heure de Paris... Si quelqu’un à une idée sur la nature du problème. Merci.

10 RÉPONSES 10
Babs5
fan
fan
610  

Re: Enregistreur avec un décodeur UHDi ne prenant pas en compte la bonne heure de début d'enregistre

@jipdu54  Bonsoir

Après avoir lu ton post je suis aller regarder sur mon decodeur et 

Je suis dans le même cas et fais les mêmes  manip sans résultats.

Après  appel au 3900 réinitialisation  a distance du decodeur puis de la box,  rien n a changé. 

Ils m envoient un nouveau decodeur.

J ai le decodeur TV  UHD avec enregistrement  sur le cloud.

Appelle le 3900 

CDT

Babs5

jipdu54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Re: Enregistreur avec un décodeur UHDi ne prenant pas en compte la bonne heure de début d'enregistre

Bonsoir... J'ai déjà contacté le 3900 et il doit me rappeler mardi aprem pour voir si le problème persiste et si c'est le cas, me changer le décodeur... Par contre, j'ai fait un essai, à savoir que j'ai programmé un film pour demain soir et là, l'heure du début enregistrée reste la bonne, après avoir validé toute la programmation de l'enregistrement.. C'est peut-être un retard dans la mise à jour de l'heure... A voir... Bonne soirée...

Babs5
fan
fan
579  

@jipdu54  re

Je viens de me rendre compte qu en programmant à partir de la tablette, ça fonctionne, 

Donc ce n est pas un problème d heure, du moins je pense.

On verra bien avec le nouveau decodeur,  je dois le recevoir mercredi en point  relais si tout va  bien

Et j ai un  rappel jeudi dans l après midi 

Te tiendrais au courant

Bonne soiree 

CDT

Babs5 

jipdu54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
564  

Re-bonsoir.... Je viens de retenter une programmation pour demain matin et l'heure de début d'enregistrement reste la même, une fois tout validé.... On verra ce que cela donne.... Bonne nuit et merci...

Babs5
fan
fan
553  

@jipdu54  re

Effectivement  tu as raison.

Demain j essaierai d enregistrer pour le soir.

On verra .

Si ça fonctionne  j aurais un decodeur neuf,mais c est bête. 

A voir....

Bonne soiree   A toi aussi

CDT

Babs5
fan
fan
505  

@jipdu54  Bonjour

Les heures d'enregistrements se font normalement depuis ce matin.

J'en suis quitte pour aller chercher mon nouveau décodeur jeudi, pour rien . C'est dommage que le 3900 n'ait pas su nous donner l'info.

Bonne journée

CDT

Babs5

jipdu54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
499  

Bonjour.... Effectivement, depuis qu'on est passé du 28 au 29/03, l'heure de début d'enregistrement se fait normalement.... J'ai fait plusieurs petite programmations pour tester et ça marche.... L'assistance orange est devenue déplorable. Avec certains, c'est impossible de se faire comprendre... Problème apparemment résolu pour l'instant. A voir lorsqu'on repassera en heure d'hiver. Comme on est lundi matin, tu peux peut-être faire annuler l'envoi de ton nouveau décodeur.. CDT

Babs5
fan
fan
477  

@jipdu54  Re 

Malheureusement non, l 'envoi du décodeur s'est fait dans la foulée hier, c'est d'ailleurs indiqué dans les dossiers dépannage.

Comme toi je trouve l'assistance de plus en plus nulle;

Quand on repassera à l'heure d'hiver, si le souci se reproduit, je me garderai bien de les appeler.

Et dire que ce sont des décodeurs dernières générations.

Le conseiller que j'ai eu ne savait même pas que l'enregistrement se faisait sur le cloud, car il m'a dit :

Attention, vous allez perdre vos enregistrements. Dire que ce service se prénomme Assistance, on rêve?

J'aurais un décodeur neuf, mais bon!!!!

Inutile de chercher à comprendre, on est obligé de passer par eux.

CDT

jipdu54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
468  

Entièrement d'accord.... J'ai la fibre, la live box 5, le dernier décodeur UHD avec l'enregistreur couplé et, il y a malgré tout toujours des problèmes... C'est usant.... Orange n'est plus ce que c'était.... Le conseiller ne comprenait rien de ce que je lui expliquais... Enfin, problème résolu pour l'instant.... Bonne journée et merci de ton aide... CDT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712634 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne