Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go (décodeur Livebox Play ADSL)

Alexterrieur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 362  

Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go (décodeur Livebox Play ADSL)

Bonjour,

 

Suite à un déménagement et des problèmes d'activation de la TV, mon espace disque disponible sur le décodeur est bloqué à 80Go, alors que j'ai l'option pour 240Go (inclus dans mon abonnement).

 

Serait-il possible d'avoir un contact auprès d'un technicien, afin de bénéficier de la manipulation à distance. Un appel au support ne semble pas résoudre le problème (d'après les messages et autres sujets de discussion présents sur le forum).

 

Merci par avance.

 

Autre sujet concernant de problème (parmi d'autres) : http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/D%C3%A9codeur-livebox-Play-Fibre-enregistreur-bl...


Solutions approuvées
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 020  

Re : Coordonnées demandées dans un message du forum (Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option ext

@Alexterrieur,


J'ai effectué une manipulation sur un de nos équipements, pouvez-vous redémarrer votre installation ? (Livebox+décodeur)


Merci de me tenir informée.


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 352  

Re : Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go (décodeur Livebox Play ADSL)

Bonjour,

 

Comme vu dans l'autre fil cité, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Et vous avez constaté que poster à la fin d'un long fil n'est pas très efficace...

Alexterrieur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 325  

Re : Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go (décodeur Livebox Play ADSL)

Bonjour cledefa,

 

Ne vous inquiétez pas, j’avais souhaité ne pas ouvrir dans un premier temps, un nouveau fil de discussion, ce que j'ai du faire, n'ayant pas eu de réponse d'un membre de l'équipe orange.

Alexterrieur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 262  

Re : Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go (décodeur Livebox Play ADSL)

J'ai également effectué plusieurs fois des reset du décodeur, sans succès :/.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 260  

Re : Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go (décodeur Livebox Play ADSL)

Bonjour Alexterrieur,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 215  

Re : Coordonnées demandées dans un message du forum (Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go (décodeur Livebox Play ADSL))

Bonjour Alexterrieur,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous au plus vite.

Bonne journée.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 171  

Re : Coordonnées demandées dans un message du forum (Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go (décodeur Livebox Play ADSL))

Bonjour Alexterrieur,


J'ai fait une mise à jour de votre dossier.

Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre Livebox et de votre décodeur ?

Merci de me tenir informée.

Bonne journée

signature.jpg

Alexterrieur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 165  

Re : Coordonnées demandées dans un message du forum (Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option ext

Bonjour Mylène,

 

Mon "enregistreur TV" est bien repassé à 240 Go.

 

Merci mille fois.

 

Toutefois, depuis ce midi, je n'arrive plus à avoir de chaine TV, et j'ai l'erreur V13C au niveau de la TV en replay.


Dans la matinée, j'ai également reçu un SMS avec le message suivant : "Orange info : la livraison de votre commande est retardée. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. Un nouvel SMS vous informera".

 

J'ai vérifié, mais il n'y a pas de panne au niveau local pour la TV.

 

Je ne sais pas si ce problème est lié au SMS et/ou à votre intervention.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 112  

Re : Coordonnées demandées dans un message du forum (Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option ext

Bonjour Alexterrieur,


Merci pour votre retour.

Le message d'erreur est-il toujours présent ?

Je reste à votre disposition.

Cordialement

signature.jpg

Alexterrieur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 102  

Re : Coordonnées demandées dans un message du forum (Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option ext

Bonjour Mylène,

 

L'erreur est toujours présente, tout comme je n'arrive plus à avoir une chaine de télévision sur le décodeur.

 

Lorsque je veux accéder à une chaine, j'ai : "Nous sommes désolés, mais la chaine demandée n'est pas accessible", en plus de l'erreur : "V13C" pour la TV à la demande.

 

Je ne sais pas si cela est lié à votre intervention ou non, tout comme le SMS que j'ai reçu là même journée où vous été intervenue et où j'ai également perdu la télévision.

 

En attente de votre retour.

 

Bonne journée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne