- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extens...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go (décodeur Livebox Play ADSL)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai effectué une manipulation sur un de nos équipements, pouvez-vous redémarrer votre installation ? (Livebox+décodeur)
Merci de me tenir informée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées demandées dans un message du forum (Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option ext
Rebonjour Mylène,
J'avais effectué un redémarrage et un reset du décodeur (avec un appui long sur le bouton du décodeur pour accéder à l'interface), comme vous en fait. Mais vos manipulations ont tout résolu, la TV en direct est fonctionnelle.
J'avais encore l'erreur V13C, mais après un redémarrage de la Livebox et du décodeur, tout est rentré dans l'ordre
Merci beaucoup de votre aide.
Bonne soirée à vous.
Alexandre
P.-S. Est-ce que le problème se situait au niveau de mes équipements ?
P.-P.-S. Concernant le SMS, avez vous une idée pourquoi l'ai-je reçus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées demandées dans un message du forum (Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option ext
Bonjour Alexterrieur,
Je suis ravie que votre TV d'Orange fonctionne
Le problème se situait sur un de nos équipements Orange.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées demandées dans un message du forum (Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option ext
Merci pour ces renseignements, et encore une fois, merci d'avoir résolu les problèmes .
Bonne fin de journée.
Alexandre
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »