Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go (décodeur Livebox Play ADSL)

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 028  

Re : Coordonnées demandées dans un message du forum (Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option ext

@Alexterrieur,


J'ai effectué une manipulation sur un de nos équipements, pouvez-vous redémarrer votre installation ? (Livebox+décodeur)


Merci de me tenir informée.


signature.jpg

Alexterrieur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Re : Coordonnées demandées dans un message du forum (Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option ext

Rebonjour Mylène,

 

J'avais effectué un redémarrage et un reset du décodeur (avec un appui long sur le bouton du décodeur pour accéder à l'interface), comme vous en fait. Mais vos manipulations ont tout résolu, la TV en direct est fonctionnelle.

 

J'avais encore l'erreur V13C, mais après un redémarrage de la Livebox et du décodeur, tout est rentré dans l'ordre

 

Merci beaucoup de votre aide.


Bonne soirée à vous.


Alexandre

 

P.-S. Est-ce que le problème se situait au niveau de mes équipements ?

P.-P.-S. Concernant le SMS, avez vous une idée pourquoi l'ai-je reçus ?

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
757  

Re : Coordonnées demandées dans un message du forum (Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option ext

Bonjour Alexterrieur,


Je suis ravie que votre TV d'Orange fonctionne

Le problème se situait sur un de nos équipements Orange.

Bonne journée.

signature.jpg

Alexterrieur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
743  

Re : Coordonnées demandées dans un message du forum (Enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option ext

Merci pour ces renseignements, et encore une fois, merci d'avoir résolu les problèmes .

 

Bonne fin de journée.

 

Alexandre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne