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Re : Enregistreur bloqué
Une extension à 10 ou 20 euros par mois....j'avoue que j'hésite !!
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Re : Enregistreur bloqué
faite comme je vous ais dit plus haut essayer de retirer le disque dur et de le remettre,sinon réinitialisation du décodeur.votre disque dur est peut etre plein,dans ce cas,enlever certains enregistrements pour voir,je ne pense pas qu'une extension serve a quelque chose.
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Ouf...ca y est, je m'en suis sorti en passant par l'étape "réinitialisation du décodeur", puis "vérifier le disque dur"...c'est reparti.
Merci pour tout
@melet39 a écrit :sinon voir ici initialiser :
http://assistance.orange.fr/installer-le-disque-dur-enregistreur-tv-4806.php#3
si rien ne fonctionne il faudra peut etre réinitialiser votre décodeur
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#5
retirer le disque dur de l'enregistreur et remettez le avant cela peut venir de ca aussi
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Re : Enregistreur bloqué
bonjour ggi
merci du retour.content que cela fonctionne.
bon après midi
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