Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur bloqué

ggi
contributeur occasionnel
961  

Re : Enregistreur bloqué

+ de stockage me propose gentiment
Une extension à 10 ou 20 euros par mois....j'avoue que j'hésite !!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re : Enregistreur bloqué

faite comme je vous ais dit plus haut essayer de retirer le disque dur et de le remettre,sinon réinitialisation du décodeur.votre disque dur est peut etre plein,dans ce cas,enlever certains enregistrements pour voir,je ne pense pas qu'une extension serve a quelque chose.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ggi
contributeur occasionnel
2 621  

Re : Enregistreur bloqué

Ouf...ca y est, je m'en suis sorti en passant par l'étape "réinitialisation du décodeur", puis "vérifier le disque dur"...c'est reparti.

 

Merci pour tout


@melet39 a écrit :

sinon voir ici initialiser :

http://assistance.orange.fr/installer-le-disque-dur-enregistreur-tv-4806.php#3

 

si rien ne fonctionne il faudra peut etre réinitialiser votre décodeur

 

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#5

 

retirer le disque dur de l'enregistreur et remettez le avant cela peut venir de ca aussi



melet39
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re : Enregistreur bloqué

bonjour ggi

 

merci du retour.content que cela fonctionne.

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne