- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistreur erreur E01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur erreur E01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur erreur E01
Bonjour
depuis plusieurs jours impossible de mettre en pause un programme ou de revenir en arrière, ni d'enregistrer quoi que ce soit. Je récupère une erreur E01 (et A62 sur l'appli Android orange TV)
J'ai essayé
- reboot du décodeur (décodeur TV 4) > rien donné
- appui long sur TV- > enregistreur > le disque dur est en état "undefined" avec une capacité de 160 go (donc a priori DD vide) > vérifier le volume > la vérif de lance et s'arrête de suite.
- même manip que ci-dessus mais choix formater > la encore le formatage se lance et s'arrête de suite.
- réinitialisation décodeur > aucun effet.
Si un webconseiller passe dans le coin je suis à dispo pour apporter plus d'infos 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur erreur E01
Bonjour @locust91
tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt