- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistreur et sous-titre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur et sous-titre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur et sous-titre
Bonsoir,
Quand je veux regarder des films que j'ai enregistrés sur mon disque dur-enregistreur Orange et que je veux les mettre en version originale avec des sous-titres en français, il y a un décalage entre le son donc les dialogues, et les sous-titres qui, eux arrivent nettement plus tard !!
Que faire pour corriger ça
Merci et bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur et sous-titre
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ainsi que le type de Livebox et de décodeur?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur et sous-titre
Bonjour,
Je dispose d'un livebox play avec un décodeur livebox play.
J'ai mis comme options par défaut version originale et sous-titres francais.
Quand je regarde cela se passe très bien mais quand j'enregistre les sous-titres ont 3 à5 secondes d'avance sur les images.
Comment corriger cela ?
Mercid'avance.
Daniel23
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur et sous-titre
bonjour Daniel23,
Je vous invite à créer votre propre fil de discussion afin qu'on puisse traiter votre problème.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur et sous-titre
C'est fait.
Daniel23