- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistreur: messages d'erreurs, et coupures de m...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur: messages d'erreurs, et coupures de mes enregistrements programmés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-09-2021
18h27
Modifié le
12/10/2021
150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur: messages d'erreurs, et coupures de mes enregistrements programmés
Bonjour,
Je suis nouveau client orange, sur fibre. Je viens de recevoir mon enregistreur. Il m'affiche des messages d'erreurs, demandant de redemarrer mon décodeur, ce que je fais.
Il coupe mes enregistrements programmés en plusieurs fois.
Maintenant, plus rien ne marche. si j'enregistre en direct, il démarre et de suite après j'ai un message "erreur enregistrement".
j'ai beau chercher, je ne trouve pas mon prob et l'assistance tel ne réponds pas, je suis en attente depuis 45'.
Ca commence bien mon nouvel abonnement orange....
[EDIT : post déplacé]