Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur samsung GPH-BDH 8500

lolita46
contributeur occasionnel
754  

Enregistreur samsung GPH-BDH 8500

Bonsoir,

Je viens d'acquérir ce graveur, je possède une livebox qui passe par ma ligne téléphonique. Cet enregistreur ne me propose que l'option cable ou hertzien. Quels branchements dois je appliquer, sachant qu'il s'agit d'un deuxième décodeur orange fonctionnant  en wifi ? Aucune information sur la notice de l'enregistreur. Cet enregistreur ne possède aucune prise péritel. 

Merci d'avance pour votre réponse. Je ne suis pas une experte et j'ai besoin d'explications simples. Merci aussi de votre compréhension 

 

 

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: Enregistreur samsung GPH-BDH 8500

salut @lolita46

 

il est impossible d'enregistrer la TV orange sur un support externe, seul l'enregistreur intégré le permet

 

avec cet appareil tu ne peut enregistrer que la TNT HD en le branchant à l'antenne hertzienne la connexion à la TV étant par ailleurs assurée par le câble HDMI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lolita46
contributeur occasionnel
730  

Re: Enregistreur samsung GPH-BDH 8500

Merci pour la réponse.

Je me suis renseignée auprès d'Orange la semaine dernière. Je voulais acquérir un second disque dur pour mon deuxième décodeur, la personne que j'ai eue m'a certifié que ce n'était pas possible et que je pouvais à partir de mon second appareil accéder à celui du rez-de-chaussée pour lire ou enregistrer. Sauf que quand j'essaie, l'information qui s'affiche est "insérer un disque". 

C'est pour cela que j'ai investi dans un nouveau enregistreur, mal m'en a pris. Mon but étant quand même d'enregistrer avec et non de pouvoir juste regarder des dvd.